DAN a écrit :Je pense Zechap que tu as fait un très mauvais investissement . Car rares sont les vrais Kiters qui veulent partir en bateau faire du Kite en pleine mer ou je ne sais pas trop ou ! .
Ohhhh pas cool de dire a qqun qui vient d'acheter un bateau que c'est un mauvais investissement

Un bateau ca sert pas qu'a faire du kite, et je suis totalement d'accord ca evite les spots surpeuples !!
En plus on discute toujours des histoires de secu, avec un bateau plus aucun probleme ou presque ! Pas d'obstacles, pas de risque avec vent off, pas de risque avec les newb, etc etc... c'est quand meme top ! Si tu es 3 par exemple tu peux laisser le bateau sur l'ancre, si ya un pote en galere, tu rentres vite au bateau, en 10 minutes max tu peux le secourir
Bref bonne initiative, meme si 20 euros c'est un poil cher (quoique effectivement pour en avoir eu un, ca coute cher un bateau!!) mais tu peux tres bien apporter des ptits trucs en plus par exemple :
Eau fraiche dispo
Pompe electrique
Snack, fruits...
Ptite session wakeboard avant ou apres
etc etc...
Toi ca te coute pas grand chose (de toute facon t'en as besoin aussi

) et tout le monde est content
En tout cas bonne initiative, les spots etant de plus en plus surpeuples, c'est une bonne alternative AMHA. Pour les debutants c'est galere d'etre au large mais au moins c'est secu, t'as la place, et puis t'apprends vite fait a faire le bodydrag pour recup ta board ^^