Entrée d'eau par le cou !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
tripouillé
- petit nouveau

Zipper devant le top !!
Salut ! j'ai cette combar depuis le début de saison et bien fini les entrées d'eau par le col même en surf le zip devant fait vraiment son effet un peu difficile a enfiler et enlever mais vu l'élasticité du néoprène aucun probleme vraiment un top produit que je recommande...
http://www.mormaii-euroshop.com/combina ... 3-mm-.html
http://www.mormaii-euroshop.com/combina ... 3-mm-.html
-
Tournicoti
- rang 7

Salut,
Je suis allé vérifier la différence avec mon ancienne combinaison Décathlon.
Au niveau de la fermeture, il n' y a pas de différence ! Elles remontent aussi haut l'une que l'autre...
Pour moi, donc, le problème ne vient pas de là car avec la Décathlon, les entrées d'eau sont inexistantes. J'ai un pote qui à la même combinaison "Ion" Semidry Onyx et n'a pas ce genre de désagrément...
Je pense donc que c'est moi qui l'avais mal enfilé... En tout cas, je ferai attention la prochaine fois pour la mettre et je verrai bien si c'est mieux...
A plus !
Je suis allé vérifier la différence avec mon ancienne combinaison Décathlon.
Au niveau de la fermeture, il n' y a pas de différence ! Elles remontent aussi haut l'une que l'autre...
Pour moi, donc, le problème ne vient pas de là car avec la Décathlon, les entrées d'eau sont inexistantes. J'ai un pote qui à la même combinaison "Ion" Semidry Onyx et n'a pas ce genre de désagrément...
Je pense donc que c'est moi qui l'avais mal enfilé... En tout cas, je ferai attention la prochaine fois pour la mettre et je verrai bien si c'est mieux...
A plus !
-
Tournicoti
- rang 7

xstream a écrit :Surement que la coupe y est pour quelque chose essayez de mettre un lycra par dessus avec un col qui remonte bien
Déjà fait, mais dès que tu fais un mouvement dans l'eau, il y a une petite ouverture qui fait que l'eau rentre.
Modifié en dernier par Tournicoti le mer. 30 mars 2011 11:07, modifié 1 fois.
Salut,
Pour info, j'ai envoyé un message à Ion pour savoir si c'est un problème qu'ils connaissent ou pas...
Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse...
Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que la fermeture remonte aussi haut que mon ancienne combinaison avec laquelle je n'avais pas de rentrées d'eau.
Les photos ci dessous le démontre bien :
Alors, certains d'entre vous disent de mettre un top par dessus. Ouais, pourquoi pas !
Par contre, je voulais savoir s'il est possible de coudre quelque chose sur la combinaison pour éviter ces entrées d'eau... ou une astuce que vous utilisez pour résoudre ce problème.
Sinon, y a-t-il d'autres personnes qui ont ce genre de désagrément avec la Marque Ion ou d'autres marques ?
Merci !
Pour info, j'ai envoyé un message à Ion pour savoir si c'est un problème qu'ils connaissent ou pas...
Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse...
Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que la fermeture remonte aussi haut que mon ancienne combinaison avec laquelle je n'avais pas de rentrées d'eau.
Les photos ci dessous le démontre bien :
Alors, certains d'entre vous disent de mettre un top par dessus. Ouais, pourquoi pas !
Par contre, je voulais savoir s'il est possible de coudre quelque chose sur la combinaison pour éviter ces entrées d'eau... ou une astuce que vous utilisez pour résoudre ce problème.
Sinon, y a-t-il d'autres personnes qui ont ce genre de désagrément avec la Marque Ion ou d'autres marques ?
Merci !