Entrée d'eau par le cou !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

RiKé
Habitué
Habitué

Messagepar RiKé » jeu. 5 mai 2011 13:41

Je tâtonnais aussi au niveau des néoprènes, la seule que j'avais eu c'est celle prêtée par l'école de kite, une mystic loin d'être fraiche... En suivant les conseils glanés à droite et à gauche j'ai fini par me trouver une Rip Curl e-bomb 3/2 avec le zip sur le torse, une fin de série en promo... J'ai découvert la semaine dernière lors de mon premier essai, qu'une combinaison néoprène c'est étanche!! 8)
ça va sembler bête à beaucoup, mais quand tu as porté que des combi qui prennent l'eau, rester au sec quand tu te colle à l'eau, ben ça surprend!!! :lol:

Publicité
glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » jeu. 5 mai 2011 17:48

xstream a écrit :Tu penses sincerement que le néoprene laisse passer l'air sur la plage ???

Ben c'est pas pour ca qu'il y a des modeles avec plastron fine mesh???

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » jeu. 5 mai 2011 22:23

glookz a écrit :
xstream a écrit :Tu penses sincerement que le néoprene laisse passer l'air sur la plage ???

les plastrons en fine mesh servent très souvent à compenser une qualité moyenne de néoprène jersey qui n'est pas un coupe-vent efficace, alors qu'un jersey haut de gamme est windproof.

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » ven. 6 mai 2011 08:36

dv8 a écrit :
glookz a écrit :

les plastrons en fine mesh servent très souvent à compenser une qualité moyenne de néoprène jersey qui n'est pas un coupe-vent efficace, alors qu'un jersey haut de gamme est windproof.

Comme quoi on en apprends tous les jours.... :lol:

Retourner vers « Le bar »