j'ai lancé une recherche mais tout est éparpillé j'ai du mal à faire un tri...
merci pour votre patience si vous avez déjà répondu des centaines de fois

Modérateurs : Aventout, lionel
Frankieboy a écrit :Kos c'est pas terrible pour le kite, même au nord. J'y suis allé 2 semaines et ai sillonné l'île en voirture pour trouver un endroit sympa mais bon... pas terrible...
Au sud, CM vent off, et de l'autre côté de cette "presqu'île" du sud, c'est onshore, là où il y a(vait?) l'école de kite.
Au nord c'est déventé au bord et plage 3m de large, impossible de partir (là où il y a les hotel/clubs) quoi qu'en disent certain TO...
Spots side/on, voir on sur la côte nord-ouest (dans les environs de marmari etc). Il me semble qu'il y avait des hotel (club?) dans ce coin là aussi. Et une école de kite sur la plage qui bataillait pour que les kiters ne dérangent pas les baigneurs...)
Le mieux que j'ai trouvé est Rhodes, au Nord (enfin au nord de l'île de Rhodes). Spot sur la plage de Kremasti à 10 minutes en vélo des hotels, hotels clubs etc. Attention pour l'animation etc tout était en Allemand...
Il y avait un hotel au bout de la plage de Kremasti dont j'ai oublié le nom.
Attention, l'aéroport n'est pas loin, çà fait bcp de bruit sur ce coin là de la côte...
J'y suis allé 2 années de suite et nav en 12m quasi tous les jours.
Au sud de l'île de Rhodes, 2 spots, l'un 100% OFF, l'autre 100% ON de l'autre côté de la languette de sable.
Plein de camping car sur la plage, bcp bcp de monde (planchistes) et rien à part çà.
Naxos le vent y plus fort (7/9m?) mais il n'y a pas d'hotel/club à ma connaissance.
Voilà ce que j'en sait de la grèce.
Frank
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 15 invités