Vivement dimanche: José et les sports extrême...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

José Garcia qui fait la pub des sports extremes c'est:

Nombre total de votes : 0

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 21 mars 2011 23:15

gillettemach4 a écrit :c'est quoi ton problème avec lui, il t'a piqué ta femme ?
Rahhh la jalousie à la Française ... en plus il ride en F-one, t'as oublié de dire que c'était de la merde !
lol

+1 et si qqun a enregistré et peut le mettre sur le net que je le vois ce reportage ce serait cool :)

Publicité
vegas.12.old
Régulier
Régulier

Messagepar vegas.12.old » mar. 22 mars 2011 07:30

franchement j'ai du mal a comprendre le comportement.
injurier quelqu'un de cette manière, c'est gratuit, et j'ai du mal egalement a comprendre la satisfaction que l'on peut en tirer.
le fait qu'un acteur connu fasse du kite, qu'il soit passionné ou au contraire opportuniste, c'est son probleme, je vois pas ce qui peut occasionner un comportement si agressif ???

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 22 mars 2011 09:28

patatras a écrit :J'oubliait, j'ai voté que ce connard se servait de ce sport pour son image !

alors un bon conseil pour ta tronche Garcia (toi et tes accolites) apprend par coeur les règles de naviguations et appliques toi à les appliquer parce si tu as le malheur de me croiser en commettant une erreur de naviguation, je me ferais un plaisir de te foutre ma board dans ta sale gueule de connard !!!

Voilà c'est dit ! merci ça fait du bien, je le deteste, je le méprise !

menaces écrites?? je me demande qui est le plus con dans cette histoire... je ne te souhaite pas que l'ami jojo passe faire un tour sur ce forum car si il souhaite soudainement endosser le joli costard que tu viens de lui tailler et filer porter plainte chez les flic tu risques de te faire dehooker l'anus plus vite que tu ne le penses...
A ce sujet, évite de préciser que tu résides en ile de france quand tu souhaites te vider les noisettes de la sorte en direct... ca évitera que je me fasse crever les pneus ou qu'on me tabasse a coup de phoques a la prochaine session...
bon courage pour la suite...

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 22 mars 2011 09:56

Fait gaffe aux pommiers quand tu passeras rider en Normandie ... :P

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mar. 22 mars 2011 10:49

Perso, ça ne me dérange pas.

Au contraire, je trouve que cela rend les stars plus humaines, plus accessibles.

Après, je ne regarde pas la télé, ou à de très rares occasions.

Donc bon... Si ça peut donner une image de ce sport plus cool et moins extrême afin qu'il soit mieux accepté par les beaufs, l'été...

Je ne dis pas non, au contraire. :D

ffluff
Novice
Novice

Messagepar ffluff » mar. 22 mars 2011 11:23

Si le "poids" d'une star permet de débloquer des spots pour les kiteux, tant mieux.
(Eviter la connerie de la belgique que j'avais lu sur ce forum : interdit de naviguer quand il y a plus de 7 noeuds...)

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » mar. 22 mars 2011 11:42

patatras a écrit :Passé un dimanche après midi ensoleillé à regarder des conneries télévisuelles, faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées pour rester planté devant la télé !

je remercie le Bon Dieu d'être différent de certains.

c'est pour te rassurer que tu dis ca :?:

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » mar. 22 mars 2011 13:15

patatras a écrit :J'oubliait, j'ai voté que ce connard se servait de ce sport pour son image !

alors un bon conseil pour ta tronche Garcia (toi et tes accolites) apprend par coeur les règles de naviguations et appliques toi à les appliquer parce si tu as le malheur de me croiser en commettant une erreur de naviguation, je me ferais un plaisir de te foutre ma board dans ta sale gueule de connard !!!

Hummmm mdr toi il faut surtout pas que tu viennes nav ds le sud ou tu va surement en prendre plein la tronche sérieux le parigo t'abuse la non :?:

maitre iode
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar maitre iode » mar. 22 mars 2011 17:37

:roll: Ce jeune homme, pour être poli, est un VRAI FAUX KITEUX ET LUI, malgré tout le respect que je porte à autrui, je pourrais le détester avec mon leash en position suicide ....

bfe31
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bfe31 » mer. 23 mars 2011 10:47

Moi , je pense que Patatras n'est autre que José Garcia himself ! Enfin j'ai du mal à l'imaginer autrement !! Ah ces stars ils sont prêts à tout pour faire le buzz!!

Retourner vers « Le bar »