Vivement dimanche: José et les sports extrême...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

José Garcia qui fait la pub des sports extremes c'est:

Nombre total de votes : 0

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mer. 23 mars 2011 11:35

Brunof a écrit :Moi , je pense que Patatras n'est autre que José Garcia himself ! Enfin j'ai du mal à l'imaginer autrement !! Ah ces stars ils sont prêts à tout pour faire le buzz!!

Tu veux dire qu'il aurait un égo tellement sur-dimensionné qu'il aurait eu l'idée de monter cette mascarade afin de se faire mousser?
Genre pour provoquer des réactions typiques en réponse à son message : "mais non... il est cool Garcia"

Et que comme cela, il peut juger du niveau d'accueil des kiteurs à Beauduc et qu'il se fera recevoir comme un pape? (car il aura tué par cette réaction sur ce forum tout avis hostile à son égard? )

Certains politiciens le font, c'est vrai.

Wait...

Pas con... :roll:

:mrgreen: :arrow:

Publicité
best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » mer. 23 mars 2011 13:53

patatras a écrit :J'oubliait, j'ai voté que ce connard se servait de ce sport pour son image !

alors un bon conseil pour ta tronche Garcia (toi et tes accolites) apprend par coeur les règles de naviguations et appliques toi à les appliquer parce si tu as le malheur de me croiser en commettant une erreur de naviguation, je me ferais un plaisir de te foutre ma board dans ta sale gueule de connard !!!

Voilà c'est dit ! merci ça fait du bien, je le deteste, je le méprise !

arrete de gémir , essaye de réfléchir calmement , il y a surement une solution à ton énorme probléme !

tu sais qu'il existe des endroits avec des gens trés gentils habillés en blanc , qui peuvent t'aider et meme t'heberger !! si si , tu verras c bien , tu te fera meme plein de gentil copains , des commes toi !!!!

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » mer. 23 mars 2011 13:56

allez bien sage et n'oublie pas t pilules aujourd'hui !

GEND54
bavard
bavard

Messagepar GEND54 » lun. 16 juin 2014 21:34

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 17 juin 2014 07:33

Autant certain gens celebre , ca me ferait ni chaud ni froid de savoir qu'ils font du kite , autant José est l'archi type du people dont on voudrait etre le copain de kite , va y José , t'es le meilleur !!!!!!!!!
Ps : l'intervention de Patatras lui resemble bien .......

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mar. 17 juin 2014 08:51

patatras a écrit :J'oubliait, j'ai voté que ce connard se servait de ce sport pour son image !

alors un bon conseil pour ta tronche Garcia (toi et tes accolites) apprend par coeur les règles de naviguations et appliques toi à les appliquer parce si tu as le malheur de me croiser en commettant une erreur de naviguation, je me ferais un plaisir de te foutre ma board dans ta sale gueule de connard !!!

Voilà c'est dit ! merci ça fait du bien, je le deteste, je le méprise !

Vraiment débile

Retourner vers « Le bar »