thalassa le 18/03 : un sujet sur Luderitz , Genetrix ...
Modérateurs : Aventout, lionel
jolt a écrit :Bien aimé le reportage aussi, assez fidèle pour l'ambiance sur place: une seggregation sociale certes mais c'est plutôt "juste" une question des moyens. Sinon, relations assez cordiales entre blancs locaux, rideurs et africains. Au moins, c'etait mon impression de touriste..
Pour le canal, c'était en effet Seb avec une pelleteuse, mais comme l'engin n'était pas toujours dispo, il y avait des retouches a la main.
Au milieu du reportage je t'ai aperçu 2 secondes .... avec le sweat AKIF.
Well done Jolt
Phil
Have Fun & Ride Safe
-
- Rang 1000+
si sympa ce reportage, mais bon le kite de vitesse reste qd meme la discipline la plus confidentiel du milieu...
mais qq image de cattelan qui se dehooke, coool, ça me parle plus...
a quand un reportage sur le freeride (c'est quoi le freeride
, j'ai jamais trop compris) ou sur du freestyle ou de la vague bien fat
mais qq image de cattelan qui se dehooke, coool, ça me parle plus...
a quand un reportage sur le freeride (c'est quoi le freeride

nelyo a écrit :mouais...il montre pas dans le reportage qu'il ont faillit se foutre sur la gueule a cause de prise de bec concernant l'orga
Non mais franchement tu crois vraiment que dans une émission comme thalassa tu aller les voir se prendre la gueule, si tu fan de se genre de chose, regarde les émissions de télé réalité....
En tout cas malgré toutes les critique qu'il y a pu avoir moi je tire mon chapeau a Seb, organiser un tel événement a l'autre bout du monde, être compétiteur et gérer les éternel insatisfait, c'est balése.
J'aimerais bien voir les râleurs a sa place, je suis pas sur qu'ils s'en sorte mieux!!!
Belle pub pour Genetrix au passage...
moi j'ai bien aimé quand la copine parle anglais au téléphone avec l'accent de chez nous... : j'ai réussi à tout comprendre ce qu'elle a dit
On est les champions du monde des langues vivantes
à défaut d'avoir le titre mondial de vitesse
J'en reviens à la remarque que j'avais faite sur le topic officiel : il y en a très peu qui portent un casque

On est les champions du monde des langues vivantes

J'en reviens à la remarque que j'avais faite sur le topic officiel : il y en a très peu qui portent un casque