thalassa le 18/03 : un sujet sur Luderitz , Genetrix ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » sam. 19 mars 2011 09:17

superbe bravo! :D

Publicité
Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » sam. 19 mars 2011 11:39

jolt a écrit :Bien aimé le reportage aussi, assez fidèle pour l'ambiance sur place: une seggregation sociale certes mais c'est plutôt "juste" une question des moyens. Sinon, relations assez cordiales entre blancs locaux, rideurs et africains. Au moins, c'etait mon impression de touriste..

Pour le canal, c'était en effet Seb avec une pelleteuse, mais comme l'engin n'était pas toujours dispo, il y avait des retouches a la main.

Au milieu du reportage je t'ai aperçu 2 secondes .... avec le sweat AKIF.
Well done Jolt

Phil
Have Fun & Ride Safe

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » sam. 19 mars 2011 13:14

pas trop de commentaires!

on pourra qd mm souligné qu'il sont complétement barré, FULLL FULLL SPEEEDDD 50knts dans un chenal de 2m de large youhouuuhuhuhuhuhhhh!!!! :lol: :lol: :lol: 8) 8) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » sam. 19 mars 2011 14:10

une bande de grands malades seb en tête full speed avec kite loop en sortie car la zone de "freinage" est trop courte :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolinkite
Régulier
Régulier

Messagepar lolinkite » sam. 19 mars 2011 14:41

Belles images, bel esprit humble et sans chichi, la beauté du sport et de ses passionnés. Un reportage comme j'aimerais en voir plus souvent... 8)
Bon vent et bonne glisse :arrow:

nelyo
Novice
Novice

Messagepar nelyo » dim. 20 mars 2011 10:30

mouais...il montre pas dans le reportage qu'il ont faillit se foutre sur la gueule a cause de prise de bec concernant l'orga :lol:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » dim. 20 mars 2011 10:42

si sympa ce reportage, mais bon le kite de vitesse reste qd meme la discipline la plus confidentiel du milieu...

mais qq image de cattelan qui se dehooke, coool, ça me parle plus...

a quand un reportage sur le freeride (c'est quoi le freeride :lol: , j'ai jamais trop compris) ou sur du freestyle ou de la vague bien fat

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 20 mars 2011 11:45

nelyo a écrit :mouais...il montre pas dans le reportage qu'il ont faillit se foutre sur la gueule a cause de prise de bec concernant l'orga :lol:

Non mais franchement tu crois vraiment que dans une émission comme thalassa tu aller les voir se prendre la gueule, si tu fan de se genre de chose, regarde les émissions de télé réalité....
En tout cas malgré toutes les critique qu'il y a pu avoir moi je tire mon chapeau a Seb, organiser un tel événement a l'autre bout du monde, être compétiteur et gérer les éternel insatisfait, c'est balése.
J'aimerais bien voir les râleurs a sa place, je suis pas sur qu'ils s'en sorte mieux!!!
Belle pub pour Genetrix au passage...

nelyo
Novice
Novice

Messagepar nelyo » dim. 20 mars 2011 20:00

ha oui d'accord avec toi seb a du merite d'organiser une compete de speed avec deux bouts de ficelle et pas beaucoup d'apport financier,ce que je trouve dommage c'est les reactions diverses et variées de la part des autres competiteurs concernant son orga...... :?

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » dim. 20 mars 2011 20:45

moi j'ai bien aimé quand la copine parle anglais au téléphone avec l'accent de chez nous... : j'ai réussi à tout comprendre ce qu'elle a dit :mrgreen:
On est les champions du monde des langues vivantes :mrgreen: :mrgreen: à défaut d'avoir le titre mondial de vitesse :lol:

J'en reviens à la remarque que j'avais faite sur le topic officiel : il y en a très peu qui portent un casque :roll: :roll:

Retourner vers « Le bar »