CEtte année, j'ai trouvé qu'il y avait plus de couteau que les fois d'avant.
Notemment une quantité non négligeable de cassé, à moitié plantés dans le sable...
Même en faisant très attention, j'ai eu droit à mes deux petites coupures.
(Peut-être effet pécheurs assez nombreux... Ils viennent ramasser leurs couteaux, et doivent jeter ensuite la "coquille")
Attention d'ailleurs en posant les ailes.
Dakhla Rio Aguila compte Rendu
Modérateurs : Aventout, lionel
plus de coquille de couteaux cette année.tu crois que les pecheurs jettent les coquilles.que d'ignorance pour quelqu'un qui est déja venu
Non Non plus de coquille égale plus de couteaux mort a cause de la pollution.La lagune est en train de s'assfixier .
mais pas d'inquiétude encore 3 ou 4 ans et il n'y aura plus un seul couteaux et plus poisson avec et peut etre meme plus de lagon car il est en train de grave s'ensabler avec la construction du nouveau port a Dakhla qui a chamboulé tout les courants interne a la lagune .
Vive le progrés
Non Non plus de coquille égale plus de couteaux mort a cause de la pollution.La lagune est en train de s'assfixier .
mais pas d'inquiétude encore 3 ou 4 ans et il n'y aura plus un seul couteaux et plus poisson avec et peut etre meme plus de lagon car il est en train de grave s'ensabler avec la construction du nouveau port a Dakhla qui a chamboulé tout les courants interne a la lagune .
Vive le progrés
que d'ignorance pour quelqu'un qui est déjà venu
Moi je disais ça juste pour avoir vu des pécheurs allemand, et/ou français, les sandales aux pieds, récupérer les couteaux avec leur tige métallique, les vider et balancer les coquilles.
Excusez mon ignorance. Je ne suis qu'un pauvre petit observateur.
A ce propos, mes observations confirment vos dires quant à l'ensablement de la lagune.
Je n'avais pas souvenir de cette immense bande de sable, à marée basse, en dessous de dakhla attitude. (et pas forcement par gros coef)
Par petit coefficient, on n'en voyais pas le bout depuis rio aguila.
-
- Novice
salut a tous
on part le 20 a rio donc vous aurez des news du spot a notre retour , le 30.
pour ce qui est de la vie du camp , j ai eu benoit au tel la semaine derniere , il m a dit que c etait pareil qu avant ... a l arrache .com !!!!!!
apres tout c est le maroc .. fin fond du maroc pour etre exact .
pour ceux qui veulent du 4 etoiles , vous avez les Maldives, saint barth..... etc
ici c est un peu l aventure donc il faut accepter les petits aleas de la vie marocaine ..
pas de jacuzi, sauna et tout le reste .
Meme l eau chaude est rare !!!! apres 18h00
bref , a tout ceux qui veulent se retrouver sans tele , radio et tout les petits confort de la vie ..
allez a dakhla!!!!!
pour le choix du camp .. essayez vous meme , ca vaut tous les commentaires des autres.
ps : une petite pensee pour jack.....
a bientot
on part le 20 a rio donc vous aurez des news du spot a notre retour , le 30.
pour ce qui est de la vie du camp , j ai eu benoit au tel la semaine derniere , il m a dit que c etait pareil qu avant ... a l arrache .com !!!!!!
apres tout c est le maroc .. fin fond du maroc pour etre exact .
pour ceux qui veulent du 4 etoiles , vous avez les Maldives, saint barth..... etc
ici c est un peu l aventure donc il faut accepter les petits aleas de la vie marocaine ..
pas de jacuzi, sauna et tout le reste .
Meme l eau chaude est rare !!!! apres 18h00
bref , a tout ceux qui veulent se retrouver sans tele , radio et tout les petits confort de la vie ..
allez a dakhla!!!!!
pour le choix du camp .. essayez vous meme , ca vaut tous les commentaires des autres.
ps : une petite pensee pour jack.....
a bientot
-
- Novice