rien ne vous empêche de dire directement aux intéressés ce que vous pensez de leurs agissements sur le site. C'est déjà ça!
Je l'ai fait dernièrement avec un gonz immatriculé à Monaco (en Rav 4 si tu me lis...) qui roulait comme un abruti sur la piste.
Beauduc route barrée ?
Modérateurs : Aventout, lionel
waptichat a écrit :Alors là je suis pas d accord!!!!! j estime payer suffisamment d impôt et de taxe et j en passe ,pour ne pas encore devoir raquer, et qu en plus dix kms de chemin me coute plus chère que 10 bornes
d' autoroute!
En plus vouloir limiter le nombre de pratiquant chez nous quand on vient de Bretagne c est Énorme !![]()
je blague , mais non je suis pas d accord avec toi man l accès à Beauduc doit rester gratuit et ouvert à tous( même pour les bretons ) !
sportivement
stef 30240
Mdr le coup des impots ...
5E la journée ca permettrait que tu roules peut etre sur une route facon billard, qu un mec soit la pour la sécu, que des poubelles soient installées et ramassées ...
Bref arrete de penser qu a ta gueule et pense a la communauté merci
Mais est ce que la communauté évoquée plus haut a t elle envie d'une secu, de baraques a frites, d'une route en billard ? Les touristes ne pratiquants pas le kite auront un autre forfait? Le fait de devoir encore reglementer me desole. Cette route defoncee est le seul rempart contre la foule. L'ameliorer ne rendra que ce lieu plus fréquenté.
-
- Rang 1000+
je pense pas que la route freine qui que se soit..
la derniere fois, j ai suivi une audi TT ( pas des kiters) sur la route, il a pas pris peur, il a pas fait demi tour...
le coté hyper sauvage, pas de W.C et de commodités, oui, ca peut freiner les gens, a la rigueur. et le fait que la plage de beauduc soit pas flechée en gros et en large depuis la ville principale la plus proche.
la derniere fois, j ai suivi une audi TT ( pas des kiters) sur la route, il a pas pris peur, il a pas fait demi tour...

le coté hyper sauvage, pas de W.C et de commodités, oui, ca peut freiner les gens, a la rigueur. et le fait que la plage de beauduc soit pas flechée en gros et en large depuis la ville principale la plus proche.
-
- Rang 1000+
Pour info, la piste refaite a été financée l'année dernière par l'association de telliniers locaux que l'on voit tous quand nous allons a Beauduc. C'est leur boulot d'aller las bas et ils ont payé 10 000 euros l'année dernière. En fin de saison, la piste était un vrai billard avec même des ralentisseurs !!! sisi !!
Je crois que vu la fréquentation de la plage par les kiters, une petite participation financière pour aider les telliniers ne serait pas mal venue. Il faudrait pour cela avoir une association nous aussi qui se chargerai de ça.
Je crois que vu la fréquentation de la plage par les kiters, une petite participation financière pour aider les telliniers ne serait pas mal venue. Il faudrait pour cela avoir une association nous aussi qui se chargerai de ça.
crazyfly france a écrit :Pour info, la piste refaite a été financée l'année dernière par l'association de telliniers locaux que l'on voit tous quand nous allons a Beauduc. C'est leur boulot d'aller las bas et ils ont payé 10 000 euros l'année dernière. En fin de saison, la piste était un vrai billard avec même des ralentisseurs !!! sisi !!
Je confirme, l'année dernière, cette assoc postée au détour d'un virage , nous a demandé une participation financière (ce qu'on voulait) par rapport au boulot réalisé pour la réparation de la route
On a donné quelques pièces bien évidement
LE pbl, c'est que dés qu'il flotte un peu fort, TOUT est à refaire 2 mois aprés....
C'est comment en ce moment

roques a écrit :crazyfly france a écrit :Pour info, la piste refaite a été financée l'année dernière par l'association de telliniers locaux que l'on voit tous quand nous allons a Beauduc. C'est leur boulot d'aller las bas et ils ont payé 10 000 euros l'année dernière. En fin de saison, la piste était un vrai billard avec même des ralentisseurs !!! sisi !!
C'est comment en ce moment![]()
ca va , ca roule pas trop mal. y a que juste apres les etangs a droite que ca commence a etre bien bien defoncé.