Beauduc route barrée ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 4 mars 2011 18:02

rien ne vous empêche de dire directement aux intéressés ce que vous pensez de leurs agissements sur le site. C'est déjà ça!
Je l'ai fait dernièrement avec un gonz immatriculé à Monaco (en Rav 4 si tu me lis...) qui roulait comme un abruti sur la piste.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 mars 2011 19:54

waptichat a écrit :Alors là je suis pas d accord!!!!! j estime payer suffisamment d impôt et de taxe et j en passe ,pour ne pas encore devoir raquer, et qu en plus dix kms de chemin me coute plus chère que 10 bornes
d' autoroute!
En plus vouloir limiter le nombre de pratiquant chez nous quand on vient de Bretagne c est Énorme ! :D :wink: je blague , mais non je suis pas d accord avec toi man l accès à Beauduc doit rester gratuit et ouvert à tous( même pour les bretons ) !
sportivement
stef 30240

Mdr le coup des impots ...
5E la journée ca permettrait que tu roules peut etre sur une route facon billard, qu un mec soit la pour la sécu, que des poubelles soient installées et ramassées ...
Bref arrete de penser qu a ta gueule et pense a la communauté merci

stef30
Novice
Novice

Messagepar stef30 » ven. 4 mars 2011 20:23

Tu as raison je vais penser à moi et désolé pour le dérangement , bon j ai des choses plus intéressante à faire pour moi :lol: :lol: :D
sportivement
stef
Modifié en dernier par stef30 le ven. 4 mars 2011 20:28, modifié 1 fois.

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » ven. 4 mars 2011 21:45

Mais est ce que la communauté évoquée plus haut a t elle envie d'une secu, de baraques a frites, d'une route en billard ? Les touristes ne pratiquants pas le kite auront un autre forfait? Le fait de devoir encore reglementer me desole. Cette route defoncee est le seul rempart contre la foule. L'ameliorer ne rendra que ce lieu plus fréquenté.

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » ven. 4 mars 2011 23:04

je pense pas que la route freine qui que se soit..
la derniere fois, j ai suivi une audi TT ( pas des kiters) sur la route, il a pas pris peur, il a pas fait demi tour... :mrgreen:

le coté hyper sauvage, pas de W.C et de commodités, oui, ca peut freiner les gens, a la rigueur. et le fait que la plage de beauduc soit pas flechée en gros et en large depuis la ville principale la plus proche.

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » sam. 5 mars 2011 09:45

Je crois qu'il y a un pratiquant semi pro ou pro qui navigue souvent a l'espi en audi tt. Son nom m'echappe. C'est peut etre lui quetu suivais! Dans ce cas il connait le coin et sais a quoi s'attendre! :D :D

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » sam. 5 mars 2011 09:54

oui, bon, au vu de l age dedans , je vais emettre des reserves....
monsieur, 60ans bien sonné et madame, plus ou moins pareil...

j ai rien contre les riders seniors mais la, je doute :mrgreen:

Max26
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Max26 » sam. 5 mars 2011 12:25

Pour info, la piste refaite a été financée l'année dernière par l'association de telliniers locaux que l'on voit tous quand nous allons a Beauduc. C'est leur boulot d'aller las bas et ils ont payé 10 000 euros l'année dernière. En fin de saison, la piste était un vrai billard avec même des ralentisseurs !!! sisi !!

Je crois que vu la fréquentation de la plage par les kiters, une petite participation financière pour aider les telliniers ne serait pas mal venue. Il faudrait pour cela avoir une association nous aussi qui se chargerai de ça.

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 5 mars 2011 12:45

crazyfly france a écrit :Pour info, la piste refaite a été financée l'année dernière par l'association de telliniers locaux que l'on voit tous quand nous allons a Beauduc. C'est leur boulot d'aller las bas et ils ont payé 10 000 euros l'année dernière. En fin de saison, la piste était un vrai billard avec même des ralentisseurs !!! sisi !!

Je crois que vu la fréquentation de la plage par les kiters, une petite participation financière pour aider les telliniers ne serait pas mal venue. Il faudrait pour cela avoir une association nous aussi qui se chargerai de ça.

Je confirme, l'année dernière, cette assoc postée au détour d'un virage , nous a demandé une participation financière (ce qu'on voulait) par rapport au boulot réalisé pour la réparation de la route

On a donné quelques pièces bien évidement

LE pbl, c'est que dés qu'il flotte un peu fort, TOUT est à refaire 2 mois aprés....

C'est comment en ce moment :?: :?:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 5 mars 2011 13:53

roques a écrit :
crazyfly france a écrit :Pour info, la piste refaite a été financée l'année dernière par l'association de telliniers locaux que l'on voit tous quand nous allons a Beauduc. C'est leur boulot d'aller las bas et ils ont payé 10 000 euros l'année dernière. En fin de saison, la piste était un vrai billard avec même des ralentisseurs !!! sisi !!

C'est comment en ce moment :?: :?:

ca va , ca roule pas trop mal. y a que juste apres les etangs a droite que ca commence a etre bien bien defoncé.

Retourner vers « Le bar »