Actuellement je possédé un quiver de deux ailes (cabrinha switchblade 2009 en 12 & 8 m²)
Quiver partager entre mon père(80kg) et moi même(60kg)
Autant dire que je naviguais quasiment qu'en 8m², je navigue en bretagne/penevins
L'idée est donc d'avoir une aile en plus en plus petite surface ! Apres le choix... n’ayant pas eu l'occasion de tester beaucoup d'aile je suis un peu pommer !
Niveau surface j'envisageais 7m²(Oui ca peu parraitre con en eyant une 8, mais apres avoir tester une 11 ou 12 m² en rpm et me sentant moin a l'arrache que ma 8 lors de la meme session...

Pour dans le futur remplacer les 8 et la 12 et avoir 7/9/12(ou 11)
Donc moi programme étant le newschool (je tate pas du tout, j'en suis au backloop kitelopp, pop hooker) le but est d'avoir un aile qui m'aide a prendre la direction du dehooker ! et progresser !
Apres entre les c shape, hybride ect ect... dur de savoir vers quoi se diriger ou tout simplement tester
A vos propositions ! Pour une aile typer newschool, qui ne nécessite pas des bras de trois mètres, pas aussi physique que la switch ma pas une barre toute molle a ne pas savoir ou est l'aile et solide ! (vu le nombre de problème eu avec les switchs)...
Merci d'avance !