le short

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 1 mars 2011 20:44

ffluff a écrit :Le jour où il y aura des combis un peu plus coloré (à l'image de nos ailes/planches) je ne mettrais plus mon short sur ma combi.

Image
model qui est sorti y a bien 5ans!!!!

Image
Image
arguments legers fflufff....

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 mars 2011 21:01

Ah oui forcement :lol:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 1 mars 2011 21:26

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as le style... ou le styyyyyle....

ffluff
Novice
Novice

Messagepar ffluff » mar. 1 mars 2011 22:16

fly62 a écrit :
ffluff a écrit :arguments legers fflufff....

J'aurais essayé ;)

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mar. 1 mars 2011 23:11

francislecamarguais a écrit :
comandor a écrit :
diez13 a écrit :Yen a qui sont pas convaincu de l effet protection du short sur la combi ?
Vois l etat de mon short en 6 mois :mrgreen:
Non pour le freestyleur qui se fait trainer régulièrement après des dehook foirés dans 30 cm d eau oui ca protege bien !

+1

Quand j'ai vu l'état de ma combi apres la premiere saison, j'ai mis un boardshort, et depuis ca l a un peu sauvée (je navigue tres souvent dans 30 cm d'eau. Ah les mega baches du nord !!!!!).
Et maintenant, suite aux réparations "grosses mouffles" que j'ai faites sur ma combi, le boardshort a même l'intérêt de les cacher !
Vu que j'ai pas un gros niveau, j'etais pas fan du boardshort, mais vu la protection qu'il permet, je ne m'en separe jamais.
Maintenant si les mecs se font jamais trainer sur 2 ou 3 m de temps en temps sur le dos, avec le cul qui traine, tant mieux pour eux si ca leu fait plaisir de pas mettre de short.

Autre avantage sur mon shorty en été : les coups de soleil sur les genous !!!!! (idem le lycra manche longue dans certains coins du globe au le soleil tappe)

Pourrait-on synthétiser le résultat de ce débat en une phrase : "le port du short s'est généralisé chez les dégénérés mentaux."?

Sauf que j'ai pas besoin de sauter et faire du freestyle pour me prendre des buches!!!y a pleins de trucs à tenter dans 30 cm d'eau, sans sauter, et sans danger.
d'ailleurs avec mon gilet Decathlon jaune et mon casque, en plus du short, j'ai vraiment l'impression d'être au top côté frime !!!
Heureusement que c'est francis le camargais qui me traite de dégénéré, ca me rassure (ca m'aurait inquiété d'etre traité de mec intelligent par lui !...)
En tous les cas, un post très sympa , sans aucune aggressivité déplacée dans les premières réponses. Heureusement que les couleurs reviennent ...
yehhhhhhhhman!

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 2 mars 2011 01:26

Diantre, c'est par ce que ça tient chaud!
Te vois tu aller skier vêtu uniquement des tes collants de laine et de ton damart!

Bref. La question est la même que "pk est on passe du slip de bain au boardshorts?" tour simplement car se balader le paquet bien apparent, j ne suis seieusement pas fan.
On va dire que les plancheux tombent moins dans cette mode, mais evidement, ils ont 6m2 de bache qui cachent leurs attributs! :mrgreen:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 2 mars 2011 02:53

doudou182 a écrit :Diantre, c'est par ce que ça tient chaud!
Te vois tu aller skier vêtu uniquement des tes collants de laine et de ton damart!

Bref. La question est la même que "pk est on passe du slip de bain au boardshorts?" tour simplement car se balader le paquet bien apparent, j ne suis seieusement pas fan.
On va dire que les plancheux tombent moins dans cette mode, mais evidement, ils ont 6m2 de bache qui cachent leurs attributs! :mrgreen:

:mrgreen:

autre debat, moi je mets un calecon sous mon short quand je navigue pour eviter les frotements sur les bouliches.
et aussi pou eviter cette sensation d'explosion boulistique en cas de MDT
enfin, ce genre de soucis depend du degre de latitude de votre residence principale :twisted:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 2 mars 2011 03:14

filope a écrit :
doudou182 a écrit :Diantre, c'est par ce que ça tient chaud!

:mrgreen:

autre debat, moi je mets un calecon sous mon short quand je navigue pour eviter les frotements sur les bouliches.
et aussi pou eviter cette sensation d'explosion boulistique en cas de MDT
enfin, ce genre de soucis depend du degre de latitude de votre residence principale :twisted:

+1 pas de souci de combi quand il fait déjà trop chaud en boardshorts :twisted:
alors el gouna? Aussi sympa que la sunny coast?

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 2 mars 2011 03:47

mais non bordel, je suis pas parti a cause des incidents. tjrs en australie. ptetre un plan pour la grece. ca risque d'etre l'usine mais le salaire laisse reveur.

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 2 mars 2011 04:43

filope a écrit :mais non bordel, je suis pas parti a cause des incidents. tjrs en australie. ptetre un plan pour la grece. ca risque d'etre l'usine mais le salaire laisse reveur.

Je croyais que ça s'était calme et que tu pouvais partir sous peu.
Ils vont les sortir d'où les sous tes grecs? Je pensaient qu'ils étaient ruines.

Retourner vers « Le bar »