ffluff a écrit :Le jour où il y aura des combis un peu plus coloré (à l'image de nos ailes/planches) je ne mettrais plus mon short sur ma combi.

model qui est sorti y a bien 5ans!!!!

arguments legers fflufff....
Modérateurs : Aventout, lionel
francislecamarguais a écrit :comandor a écrit :diez13 a écrit :Yen a qui sont pas convaincu de l effet protection du short sur la combi ?
Vois l etat de mon short en 6 mois![]()
Non pour le freestyleur qui se fait trainer régulièrement après des dehook foirés dans 30 cm d eau oui ca protege bien !
+1
Quand j'ai vu l'état de ma combi apres la premiere saison, j'ai mis un boardshort, et depuis ca l a un peu sauvée (je navigue tres souvent dans 30 cm d'eau. Ah les mega baches du nord !!!!!).
Et maintenant, suite aux réparations "grosses mouffles" que j'ai faites sur ma combi, le boardshort a même l'intérêt de les cacher !
Vu que j'ai pas un gros niveau, j'etais pas fan du boardshort, mais vu la protection qu'il permet, je ne m'en separe jamais.
Maintenant si les mecs se font jamais trainer sur 2 ou 3 m de temps en temps sur le dos, avec le cul qui traine, tant mieux pour eux si ca leu fait plaisir de pas mettre de short.
Autre avantage sur mon shorty en été : les coups de soleil sur les genous !!!!! (idem le lycra manche longue dans certains coins du globe au le soleil tappe)
Pourrait-on synthétiser le résultat de ce débat en une phrase : "le port du short s'est généralisé chez les dégénérés mentaux."?
doudou182 a écrit :Diantre, c'est par ce que ça tient chaud!
Te vois tu aller skier vêtu uniquement des tes collants de laine et de ton damart!
Bref. La question est la même que "pk est on passe du slip de bain au boardshorts?" tour simplement car se balader le paquet bien apparent, j ne suis seieusement pas fan.
On va dire que les plancheux tombent moins dans cette mode, mais evidement, ils ont 6m2 de bache qui cachent leurs attributs!
filope a écrit :doudou182 a écrit :Diantre, c'est par ce que ça tient chaud!
Te vois tu aller skier vêtu uniquement des tes collants de laine et de ton damart!
Bref. La question est la même que "pk est on passe du slip de bain au boardshorts?" tour simplement car se balader le paquet bien apparent, j ne suis seieusement pas fan.
On va dire que les plancheux tombent moins dans cette mode, mais evidement, ils ont 6m2 de bache qui cachent leurs attributs!
![]()
autre debat, moi je mets un calecon sous mon short quand je navigue pour eviter les frotements sur les bouliches.
et aussi pou eviter cette sensation d'explosion boulistique en cas de MDT
enfin, ce genre de soucis depend du degre de latitude de votre residence principale
filope a écrit :mais non bordel, je suis pas parti a cause des incidents. tjrs en australie. ptetre un plan pour la grece. ca risque d'etre l'usine mais le salaire laisse reveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités