Perso , j ai testé la 9 et la 10 avec leur barre et là , il n y a pas photo là 10 est beaucoup plus puissante et ultra rigide . La 9 est plus en maniabilite mais là plage basse doit être autour de 17 nds pour être bien pour un gabarit de 75-80 kgs.
Oliv44 , si j ai du vent cet apm , je teste avec là même barre . Tu veux que je testé en 23 je suppose ?
RPM 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
ne t'inquiete pas pour ça9ee73u6 a écrit :Bonjour à tous pour savoir la plage haute de la 9m2 rpm 2011 je fais 75 KG
et j'aimerai bien pouvoir naviguer dans 30 noeuds avec car j'ai qu' une voile
merci

les RPM sont super stable et se tiennent loin ! par contre oublie le déhoocké en 9m dans 30 noeuds.
helltrain a écrit :ne t'inquiete pas pour ça9ee73u6 a écrit :Bonjour à tous pour savoir la plage haute de la 9m2 rpm 2011 je fais 75 KG
et j'aimerai bien pouvoir naviguer dans 30 noeuds avec car j'ai qu' une voile
merci![]()
les RPM sont super stable et se tiennent loin ! par contre oublie le déhoocké en 9m dans 30 noeuds.
ok ses kool par contre je viens de la tester dans un bon 20 noeuds en début d'après midi avec les même réglage que la 2010 je la trouve un peu plus lente bizard tout le monde dis quelle et plus rapide
pourtant.
par contre je les trouver super stable!!!
et ont sens vraiment quelle et plus rigide mieux en hangtime
voilà pour ma première impression même pas 1 heure de nave
avec la barre 2010 en 20 mètres de lignes
- hug le breizh
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »