le short
Modérateurs : Aventout, lionel
Manu84 a écrit :gregmoliets a écrit :original ça prendrait un E à la fin.
Donc "con" devrait aussi être "conne" alors non ?gregmoliets a écrit :question sûrement très con....
Con étant un nom (le complémentaire de vi) il ne s'accorde pas. Donc une question est et restera "con"
Apres côté françaisité d'utiliser un nom commun de la sorte... c'est un peu comme un débutant est un bleu... tout autant qu'une débutante agit comme.... UN BLEU !
- breizhpunishers
- Rang 1000+
-
- Rang 8
comandor a écrit :diez13 a écrit :Yen a qui sont pas convaincu de l effet protection du short sur la combi ?
Vois l etat de mon short en 6 mois![]()
Non pour le freestyleur qui se fait trainer régulièrement après des dehook foirés dans 30 cm d eau oui ca protege bien !
+1
Quand j'ai vu l'état de ma combi apres la premiere saison, j'ai mis un boardshort, et depuis ca l a un peu sauvée (je navigue tres souvent dans 30 cm d'eau. Ah les mega baches du nord !!!!!).
Et maintenant, suite aux réparations "grosses mouffles" que j'ai faites sur ma combi, le boardshort a même l'intérêt de les cacher !
Vu que j'ai pas un gros niveau, j'etais pas fan du boardshort, mais vu la protection qu'il permet, je ne m'en separe jamais.
Maintenant si les mecs se font jamais trainer sur 2 ou 3 m de temps en temps sur le dos, avec le cul qui traine, tant mieux pour eux si ca leu fait plaisir de pas mettre de short.
Autre avantage sur mon shorty en été : les coups de soleil sur les genous !!!!! (idem le lycra manche longue dans certains coins du globe au le soleil tappe)
Pourrait-on synthétiser le résultat de ce débat en une phrase : "le port du short s'est généralisé chez les dégénérés mentaux."?
- breizhpunishers
- Rang 1000+
un mec qui rider en combi uni colore noir je trouve ca pas super design/style/joli et surtout tellement commun. Au moins en rajoutant un short, je peut se démarquer du voisin qui à le même matos.
Le jour où il y aura des combis un peu plus coloré (à l'image de nos ailes/planches) je ne mettrais plus mon short sur ma combi.
Le jour où il y aura des combis un peu plus coloré (à l'image de nos ailes/planches) je ne mettrais plus mon short sur ma combi.