Modérateurs : Aventout, lionel
sylain a écrit :rien de plus facile que de sauter haut sur un plan d'eau plat, vient faire un tour sur jullouville dans une mer bien formée, je pense que tu feras moins malin, quand c'est plat, le timing et simple, et la réception du bonheur, dans une mer formée, il faut trouver le timing entre toi, ton aile , et une vague ou un semblant de plat entre deux vagues, pas simple du tout.......j'ai 13ans de kite et les fois ou je me retrouve (rares) sur du flat, c'est un régal pour envoyer.....
breizhpunishers a écrit :GUI13 a écrit :c'est clair, c'est quoi ces sauts de tarlouzes![]()
![]()
pour les bigs jumps, faut s'adresser a nous![]()
![]()
les jumeaux c plus des sauts que vous faites c de la stratosférisation!
GUI13 a écrit :breizhpunishers a écrit :GUI13 a écrit :c'est clair, c'est quoi ces sauts de tarlouzes![]()
![]()
pour les bigs jumps, faut s'adresser a nous![]()
![]()
les jumeaux c plus des sauts que vous faites c de la stratosférisation!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore on n'etait pas a fond![]()
![]()
![]()
![]()
franchement on ne se rend pas compte de notre hauteur. on sait qu'on est haut mais a combien![]()
c'est toi avec la taboo bleu et noir et casque bleu, c'est ca ?
breizhpunishers a écrit :trajan a écrit :Continue à envoyer dans 20 cm d'eau, c'est bon ça...
la ou j'ai sauté il y avait beaucoup plus que ça mais j'ai pris une grosse rafale en l'air et j'avais pas vraiment prévu d'attérir la où y avait aussi peux d'eau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités