Big Jump session....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 28 févr. 2011 12:08

nalesc a écrit :ouai, très beau rendu ta vidéo ! je suis en train de voir pour me racheter un truc pour filmer...je sais pas quoi prendre encore, car je suis pas très soigneux, et j'ai nické deux camescopes (étanches) en 2 ans :P !! ça fait mal au cul.

+1 je cherche à fond en ce moment ... faut faire un post ! :D

Publicité
sylvain50
Habitué
Habitué

Messagepar sylvain50 » lun. 28 févr. 2011 12:24

rien de plus facile que de sauter haut sur un plan d'eau plat, vient faire un tour sur jullouville dans une mer bien formée, je pense que tu feras moins malin, quand c'est plat, le timing et simple, et la réception du bonheur, dans une mer formée, il faut trouver le timing entre toi, ton aile , et une vague ou un semblant de plat entre deux vagues, pas simple du tout.......j'ai 13ans de kite et les fois ou je me retrouve (rares) sur du flat, c'est un régal pour envoyer.....

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » lun. 28 févr. 2011 12:29

sylain a écrit :rien de plus facile que de sauter haut sur un plan d'eau plat, vient faire un tour sur jullouville dans une mer bien formée, je pense que tu feras moins malin, quand c'est plat, le timing et simple, et la réception du bonheur, dans une mer formée, il faut trouver le timing entre toi, ton aile , et une vague ou un semblant de plat entre deux vagues, pas simple du tout.......j'ai 13ans de kite et les fois ou je me retrouve (rares) sur du flat, c'est un régal pour envoyer.....

Jullou ?? c'est un champ de mines a maree haute !!! mais a maree basse c'est assez flat quand meme....on à du naviguer ensemble.....c'est sur sur du flat avec 15nds t'envoi deja bien haut.. enfin on va pas polémiquer !!!
au plaisir sylvain sur jullou !! :D :D

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 28 févr. 2011 12:36

breizhpunishers a écrit :je veux pas te casser le moral mais regarde la je suis dans un saut normal en taboo lol, par contre superbe couleur sur ta vidéo, l'éclairage est vraiment top!!

Image

Uploaded with ImageShack.us
sauf que toi tu ressemble a rien perché la haut, t'a photo est mal cadré et c'est pris en contre jour !
sinon pour Johnfou l'éclairage et la luminosité sont vraiment top :wink: en plus en vidéo on voit moins l'effet de hauteur mais en tout cas ce jour-la tu as du bien te sattelisé et te gaver 8)

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 28 févr. 2011 15:55

une bonne petite file avec qql champions du monde !!!!!!!
rrrrhhaaaaaaa la saison va repartir

ps: bien vos saut les gars, mais avant de trop brailler
faudrait travailler un peu le style non ??? :wink: :wink:

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » lun. 28 févr. 2011 16:29

Si t'avais dehooké et tiré sur le manche , ouais chapeau mais là , ta même pas relancer un saut simple . T'aurais du poster dans le forum débutant .
Par contre ton pote assure à la cam :wink:

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » lun. 28 févr. 2011 18:41

Désolé je suis nouveau dans sur le forum j'avais pas vu la rubrique débutant....j'y penserai à l'avenir...je suis quand même super content de moi car pour la première fois que j'essayai le saut, je trouve que j'ai pas trop mal réussi..bon j'ai encore des chose à apprendre c'est sur...
Vivement l'été pour naviguer avec les copains, mais bon on va encore se battre pour savoir qui va s'appeler Lenten...c'est moi cette année !!!
Et puis qu'es qu'on va utiliser comme Sopalin à regarder les vidéos des pro sur flysurf !!! :D :D :D

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 28 févr. 2011 18:50

johnfou a écrit :Désolé je suis nouveau dans sur le forum j'avais pas vu la rubrique débutant....j'y penserai à l'avenir...je suis quand même super content de moi car pour la première fois que j'essayai le saut, je trouve que j'ai pas trop mal réussi..bon j'ai encore des chose à apprendre c'est sur...
Vivement l'été pour naviguer avec les copains, mais bon on va encore se battre pour savoir qui va s'appeler Lenten...c'est moi cette année !!!
Et puis qu'es qu'on va utiliser comme Sopalin à regarder les vidéos des pro sur flysurf !!! :D :D :D

john t'inkiete pas a les écoutés ils sont tous plus fort que lenten!! ta vidéo est sympat ;) mais ton saut comme la photo que j'ai posté font partis des saut normaux et pas vraiment des big jump ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 28 févr. 2011 18:55

T' inkiet il est sympa ton saut c est des frustrer qui ont pas oser sortir leur petite mangue ce week end car trop frileuse du coup ils sont jaloux :lol:

Par contre vas y mollo dans les adjectifs peut etre ainsi tu te fera moins chambré :wink:
Mais c est cool il faut plus de monde qui post ca fait un forum plus conviviale !

C'est marrant comment le vent portait, car il avait pas l air fort et pourtant il faisait monter ...

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 28 févr. 2011 18:55

c'est clair, c'est quoi ces sauts de tarlouzes :lol: :lol:
pour les bigs jumps, faut s'adresser a nous :lol: 8) :wink:

Retourner vers « Le bar »