le short

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

manu84
rang 5
rang 5

Messagepar manu84 » lun. 28 févr. 2011 17:05

gregmoliets a écrit :original ça prendrait un E à la fin.

Donc "con" devrait aussi être "conne" alors non ?
gregmoliets a écrit :question sûrement très con....

Dans le même registre c'est "censé " et non pas "sensé"..., "à part" et non pas "a part"...
gregmoliets a écrit :pour le gros paquet , il est sensé être devant ou derrière??
a part les kaikos, kassoss, je vois pas

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » lun. 28 févr. 2011 17:24

Tu t'attendais à quoi comme réponse ? Ce type de question à déjà été posé des centaines de fois , tu étais sur quelle planéte l'ami ? Pas internet en prison :lol:
Retourne sur ton funboard l'ami :arrow:

Klitau
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Klitau » lun. 28 févr. 2011 18:27

Salut kiteux,

Il y a quelques temps je trouvais ça ridiculous à mort, surtout quand un mec vient te voir avec un board short "fashionMysticvictim" et un gros leash handlepass et qui te demande comment on decole une aile de kite ... véridique...
Du coup je n 'en mettais pas par principe jusqu' au jour où j'ai fais un gros trou à ma combi au niveau du cul :D Donc je mets un short (fashiondecath'victim) ca protège un minimum. Et puis ça donne plus de style lors des figures je trouve, mais ça, c'est très subjectif ;)

Cela dit je pense qu'un gros string rose ca peut le faire par dessus la combi, j'espère que t'es bien goalé!

à plus

PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » lun. 28 févr. 2011 19:53

Les rares fois où j'ai mis un short, non la seule fois en fait, il m'a gêné plus qu'autre chose ...

grebret
Régulier
Régulier

Messagepar grebret » lun. 28 févr. 2011 20:32

pour une question posées 14000 fois ça en fait de la réponse.
manu84, merci pour le cours de français, je m'incline...
merci pour ces réponses...
pas trop convaincu de la protection sup... sinon ça riderai en dainese.
va pour le style de la mort.
yo

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » lun. 28 févr. 2011 21:00

gregmoliets a écrit :merci roques pour ta loupiote..
original ça prendrait un E à la fin.
pour le gros paquet , il est sensé être devant ou derrière??
te trou, je comprends, sport de riches pratiqué par des pauvres

a part les kaikos, kassoss, je vois pas.
donc je vais rester sur mon idée.
vivement cet été que le short sois justifié ou avant d'ailleurs mais ailleurs...
merci en tous cas pour toutes ces magnifiques et élaborées très belles réponses.
rentre juste de naviguer sans mon short.
au fait ça marche aussi avec un moule burne???

Francis, sort de ce corps!!!!
sinon, le moule B sur la combar, c'est uniquement quand on passe le superman en session!!!
pour al route,:
un jour Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait porter son moule B sur son pantalon...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 28 févr. 2011 21:26

Yen a qui sont pas convaincu de l effet protection du short sur la combi ?
Vois l etat de mon short en 6 mois :mrgreen:
Non pour le freestyleur qui se fait trainer régulièrement après des dehook foirés dans 30 cm d eau oui ca protege bien !

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » lun. 28 févr. 2011 22:08

diez13 a écrit :Yen a qui sont pas convaincu de l effet protection du short sur la combi ?
Vois l etat de mon short en 6 mois :mrgreen:
Non pour le freestyleur qui se fait trainer régulièrement après des dehook foirés dans 30 cm d eau oui ca protege bien !

+1

Quand j'ai vu l'état de ma combi apres la premiere saison, j'ai mis un boardshort, et depuis ca l a un peu sauvée (je navigue tres souvent dans 30 cm d'eau. Ah les mega baches du nord !!!!!).
Et maintenant, suite aux réparations "grosses mouffles" que j'ai faites sur ma combi, le boardshort a même l'intérêt de les cacher !
Vu que j'ai pas un gros niveau, j'etais pas fan du boardshort, mais vu la protection qu'il permet, je ne m'en separe jamais.
Maintenant si les mecs se font jamais trainer sur 2 ou 3 m de temps en temps sur le dos, avec le cul qui traine, tant mieux pour eux si ca leu fait plaisir de pas mettre de short.

Autre avantage sur mon shorty en été : les coups de soleil sur les genous !!!!! (idem le lycra manche longue dans certains coins du globe au le soleil tappe)

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » lun. 28 févr. 2011 23:35

diez13 a écrit :Non pour le freestyleur qui se fait trainer régulièrement après des dehook foirés dans 30 cm d eau oui ca protege bien !

Ah bon? le board short ça protège des jambes cassées dans 30cm d'eau?
Luxo c'est pour ça que tu as cassé tibia et péroné, t'avais pas de short! :roll:

Donc gremoliets, voila ta réponse, ça sert à identifier ceux qui croient que leur squelette est en acier inox et qui sautent dans pas d'eau :D

Mais au fait c'est pas ceux-là qu'on cherche à bannir des spots avant qu'ils soient fermés pour cause d'accident?

Voila la solution, le même panneau qu'à la piscine: SHORT INTERDIT!! :lol: :lol: :lol: :lol:
plus de short, plus de kakou dangereux!! :lol: :lol: :lol: :lol:

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 1 mars 2011 07:57

clairement pour le style!

et je suis d'accord pour la protection.
entre un boardshort et une combar à 200€ ou plus, pour moi il n'y a pas photo. les buches dans 30cm d'eau c'est un classique.

ca fait sourire le style pour certain c'est sur, mais un mec qui ride en chausses + combi, perso je trouve que ca le fait pas. le pire c'est shorty + chausses..... avouez qu'un petit boardshort ne gache rien!!! y a pas de mal à avoir du "staïle".

en wake ils ne se posent pas ce genre de questions! et tomber sur un module en combi ca peut vite la déchirer.

Retourner vers « Le bar »