Demande d'aide pour orientation
Modérateurs : Aventout, lionel
Y'a un p'tit jeun qui n'en veut qui veut des tuyaux pour bosser, qui est motivé, et ca devie sur les plus grosses faignasse des tires au flanc! On est en train de lui donner une mauvaise image de la vie professionelle (je veux pas dire active y'a des profs...) alors qu'il arrivait motivé. Neamoins cette liste a la prevers des boulots donnant du temps libre est interessante. Pour pilleur d'epave, faut oublier, il faut un bon apport au depart et le secteur va vite saturer.
-
- rang 6
pradoyann a écrit :Y'a un p'tit jeun qui n'en veut qui veut des tuyaux pour bosser, qui est motivé, et ca devie sur les plus grosses faignasse des tires au flanc! On est en train de lui donner une mauvaise image de la vie professionelle (je veux pas dire active y'a des profs...) alors qu'il arrivait motivé. Neamoins cette liste a la prevers des boulots donnant du temps libre est interessante. Pour pilleur d'epave, faut oublier, il faut un bon apport au depart et le secteur va vite saturer.
Au contraire, il a un retour objectif. Et celui qui taf 7h par jour est loin d'être une grosse faignasse, bien au contraire.
Il faut trouver du taf qui laisse du temps, car le temps c'est du kite !
Ma motivation, c'est de travailler pendant mes heures (je ne suis pas du genre heures sup), respecter mon patron, être pas loin des spots et avoir du temps pour naviguer !
Le top reste les 2*8 (soit t'es du matin, soit du soir.....)