Demande d'aide pour orientation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 20 févr. 2011 15:39

Southrider a écrit :
cri.cri a écrit :Y a pas pire d’être moniteur dans un sport pour en être frustré .......
Tu veux t’éclater en kite et t'es pas né avec une cuillere en argent dans la bouche ?
Fait prof dans l'éducation national !!!!!!
18 h de cours , des vacances à gogos , et avec un peu d’ancienneté , tu pourras te faire muté en Nouvelle Calédonie , Tahiti , doubler ton salaire et voyager pour naviguer dans le monde entier !!!!!!!!

salut

C'est vrai çà au fait, les profs, c'est vraiment des gros branleurs!

Je suis prof et passionné de kite depuis 9 ans. En 9 ans, je me suis payé 2 ailes neuves: ma première aile et une Best en 2007 (pour le prix...). J'ai le même matos depuis 3 ans car je n'ai pas assez de tunes pour me payer un quiver neuf chaque année!
Il est vrai qu'on a du temps mais c'est notre seule richesse. J'en vois souvent des gars qui ont du matos neuf, toujours les mêmes,.....pas des profs.
Idem pour les voyages. L'étranger, j'y suis allé mais 2 fois seulement.

Donc pour conclure. Je n'envie personne et je ne me plains pas.
Si mon taf te fait tellement rêver, viens dans ma classe, j'ai 28 gamins de ZEP qui t'attendent de pied ferme...
A bon entendeur, salut.

Heuuuuuuuuuuu , c'est moi qui rêve ou c'est toi qui sait pas lire : ou dans mon post lis tu que je dis que les prof sont des gros branleurs ?
J'ai un couple d'amis tout 2 prof qui on passer 10 ans en Bretagne , qui vienne de rentrer de 4 ans en Nouvelle Calédonie , qui en on profité pour aller 4 fois en Australie , Fidji , Nouvelle Zélande ect , ect et qui ne pense qu'a repartir à Tahitie .
Tu connais beaucoup de profession ou tous en étant sure de son emploie , tu as un salaire doublé , voyage pris en charge , et si tu es passionné par un sport , tu peux cumuler tous ses avantages ?