flo29 a écrit :J'ai une PRIME de Blade
ou tu l'as achetée?

Modérateurs : Aventout, lionel
flo29 a écrit :J'ai une PRIME de Blade
ou tu l'as achetée?
vincente a écrit :luxo a écrit :PutainMa femme refuse de rider les 2 Havocs que je viens d'acheter. "c'est de la merde tes ailes SLE ! " qu'elle m'a balancé !
Elle veut rien toucher d'autre que les Hadlow Pro.
Et elle a pas entièrement tort! Je viens de lourder ma Havoc10 8m² et je suis pas mécontant du tout!! Autant la 2009 en 10m², je l'aime mais les 2010/2011 ... beurk!
Futé a écrit :quelqu'un si connait un peu en pads Liquid force?En fait je chausse du 41 et je sais pas quoi prendre en taille??
![]()
![]()
car souvent les pads sont trop grands et je perds souvent ma board en railey ou réception hard core
![]()
taille en cm:25,5 cm soit du 7,5 en US c'est cela?????
Il y aussi le paramètre chaussons pour la largeur à prendre en compte l'hiver![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense m'orienter vers un LuxuryQuelqu'un connait le prix ça doit être 129 euros je crois mais pas sûre...
http://liquidforcekites.com/fr/product/ ... ds/luxury/
Mais quelle taille??????6-9? ou 8-14????ça veut dire quoi en correspondance???
Et les autres pads ça donne quoi niveau confort?
Merci![]()
Futé a écrit :...fini les pertes de board et à moi les gros pop de malades![]()
![]()
![]()
![]()
prend des chausses si c'est ça qui t'intéresse ! gros pop de dingue assuré, mais très difficile de refaire un gros pop ensuite avec une planche normal...le retour est difficile !
nalesc a écrit :J'avoue que c'était pas facile à trouver, c'est un KGB, faut bien que les photos de ma chérie servent!
Pour l'ile de ré, je serai surement par là, donc regarde dans tes MP mon num, et call-me quand t'es dans le coin, bonne session assurée!
Futé a écrit :nalesc a écrit :J'avoue que c'était pas facile à trouver, c'est un KGB, faut bien que les photos de ma chérie servent!
Pour l'ile de ré, je serai surement par là, donc regarde dans tes MP mon num, et call-me quand t'es dans le coin, bonne session assurée!
Yes bien cool j'ai déjà vu avec Funalex il sera ausi dans le coin apparemment...j'y serai du 12 au 25 juillet un truc comme çaça serait cool que l'on nav tous ensemble
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se laisse nos coordonnées en MP
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités