LIQUID FORCE 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » mar. 8 févr. 2011 13:54

flo29 a écrit :
J'ai une PRIME de Blade

ou tu l'as achetée?

:arrow: :arrow: www.pbckitesurf.com :arrow: :arrow: j'ai une garantie d'un an pour les vices de fabrications + un SAV offert d'un an quoi qu'il arrive à mon aile.

Publicité
all
rang 7
rang 7

Messagepar all » mar. 8 févr. 2011 19:53

vincente a écrit :
luxo a écrit :Putain :!: Ma femme refuse de rider les 2 Havocs que je viens d'acheter. "c'est de la merde tes ailes SLE ! " qu'elle m'a balancé ! :shock: Elle veut rien toucher d'autre que les Hadlow Pro. :cry:

Et elle a pas entièrement tort! Je viens de lourder ma Havoc10 8m² et je suis pas mécontant du tout!! Autant la 2009 en 10m², je l'aime mais les 2010/2011 ... beurk!

liquid force a vraiment une bonne qualité de fabrication (bon, je cherche encore pourquoi les pinces one pump sont a chier)
j'hésite a investir dans du liquid force havoc 2010 10m donc j'aimerai bien que tu en dises plus, merci.

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » mar. 8 févr. 2011 22:16

j'ai la havoc 12 & 8m depuis 6 mois.
Perso, j'adore !
Très très facile en déhooké, bon lift, redécollage correct, bon depower et système de 5ème performant (mais vu le depower ,perso je ne nav quasiment qu'en suicide)
Je suis très satisfait de mes achats.
Je prend la 12m à 15nds et la 8m à partir de 20nds pour 90kg sur un TT 137/41.
aile agréable en barre, ni trop ni pas assez de pression.
en kiteloop, la 8 marche nickel (c'est une 8....), la 12m marche bien , puissance progressive lors du loop = pas un kiteloop de barbare pour double passage de barre mais le loop qui permet à tout le monde de se faire plaisir.
bye

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 9 févr. 2011 06:49

Moi je n'ai pas aimé le comportement en déhooké justement. Quand aux kiteloop, ils ne sont vraiment pas puissant et l'aile tourne très haut dans la fenêtre. J'ai en fait surtout retrouvé un feeling intéressant pour tout ce qui était oldschool avec une aile qui montait vraiment haut et un bon ressentit en barre.
A comparer, ma 10m² 2009 est bcp plus câble, inutile de jouer du trim pour déhooker et l'aile ne bronche pas pour envoyer des moves ... après, niveau freestyle oldschool ou kiteloop hookés, c'est pas ça ... on peut pas tout avoir, mais à choisir, j'ai viré la 2010 8m² et gardé la 2009 10m² qui me correspond mieux et qui en kiteloop déhooké est exactement ce que je recherchais depuis un moment : grosse amplitude avec une voile qui porte longtemps et détend vraiment bien les lignes pour essayer de passer le bâton.

La version classique KL déhooké avec ma 10m² que j'aime bien
Image

et la version un peu plus à l'arrache du KL déhooké du bout des doigts que j'aime moins, tjs en 10m² ... :lol:
Image

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mer. 9 févr. 2011 10:30

Futé a écrit :quelqu'un si connait un peu en pads Liquid force? :roll: En fait je chausse du 41 et je sais pas quoi prendre en taille?? :roll: :roll: :roll: car souvent les pads sont trop grands et je perds souvent ma board en railey ou réception hard core :lol:

taille en cm:25,5 cm soit du 7,5 en US c'est cela?????

Il y aussi le paramètre chaussons pour la largeur à prendre en compte l'hiver :roll: :roll: :roll: :roll:

Je pense m'orienter vers un Luxury :roll: Quelqu'un connait le prix ça doit être 129 euros je crois mais pas sûre...
http://liquidforcekites.com/fr/product/ ... ds/luxury/
:arrow: Mais quelle taille??????6-9? ou 8-14????ça veut dire quoi en correspondance???

Et les autres pads ça donne quoi niveau confort?
Merci :wink: :wink:

Bon beinnn merci les mecs pour vos retours :lol: :lol: :lol: :lol: Je me sent un peu seul :lol:

En fait j'ai craqué pour le top mondial du pads....J'ai pris des COMP en taille small/médium car ils sont réglables aussi en largeur :wink: :wink: :wink:

Image

je vous ferai un retour si il y en a que ça interesse...fini les pertes de board et à moi les gros pop de malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 9 févr. 2011 11:14

Futé a écrit :...fini les pertes de board et à moi les gros pop de malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Prend des chausses si c'est ça qui t'intéresse ;) ! gros pop de dingue assuré, mais très difficile de refaire un gros pop ensuite avec une planche normal...le retour est difficile !

Et puisque tout le monde met de belles photos :p ...

Image

Seul point commun avec le sujet : c'est une hihi comp (j'aime bien les hors sujet moi en ce moment :) )

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mer. 9 févr. 2011 15:55

prend des chausses si c'est ça qui t'intéresse ! gros pop de dingue assuré, mais très difficile de refaire un gros pop ensuite avec une planche normal...le retour est difficile !

Justement j'en ai bien sûr :wink: mais je navigue pas souvent en chausse,ça dépends du plan d'eau et du vent :roll: mais en général je préfère encore être en strap pour éviter de perdre du temps :wink:

En tous cas top ta tof... :wink: c'est quoi un frontmobe? :roll:

Tiens cet été je passerai du coté de l'île de Ré t'es dans le coin en juillet :roll: :roll: :roll: :roll:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 9 févr. 2011 17:01

J'avoue que c'était pas facile à trouver, c'est un KGB, faut bien que les photos de ma chérie servent ;) !

Pour l'ile de ré, je serai surement par là, donc regarde dans tes MP mon num, et call-me quand t'es dans le coin, bonne session assurée ;) !

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mer. 9 févr. 2011 18:33

nalesc a écrit :J'avoue que c'était pas facile à trouver, c'est un KGB, faut bien que les photos de ma chérie servent ;) !

Pour l'ile de ré, je serai surement par là, donc regarde dans tes MP mon num, et call-me quand t'es dans le coin, bonne session assurée ;) !

Yes bien cool j'ai déjà vu avec Funalex il sera ausi dans le coin apparemment...j'y serai du 12 au 25 juillet un truc comme ça :wink: ça serait cool que l'on nav tous ensemble :D :D :D :D :D :D
On se laisse nos coordonnées en MP :wink:

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 9 févr. 2011 19:19

Futé a écrit :
nalesc a écrit :J'avoue que c'était pas facile à trouver, c'est un KGB, faut bien que les photos de ma chérie servent ;) !

Yes bien cool j'ai déjà vu avec Funalex il sera ausi dans le coin apparemment...j'y serai du 12 au 25 juillet un truc comme ça :wink: ça serait cool que l'on nav tous ensemble :D :D :D :D :D :D
On se laisse nos coordonnées en MP :wink:

Futé, Nalesc n'est autre que Funalex !! :lol: :lol: :lol: si j'ai bien compris ! :lol: :lol: :lol:

Je vous rejoindrais bien cet été ! et sinon, au printemps, on compte bien se faire un mini-trip pour aller voir notre maitre aussi ! :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »