LIQUID FORCE 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » sam. 5 févr. 2011 13:13

je ne remets pas du tout en question ce que tu as dit car, manifestement tu t'y connais bien mais:
sans le Y, l'aile est plus réactive, mais freine plus en fin de loop. le pop est plus efficace et détend mieux les lignes

est-ce que cela ne va pas à l'encontre des caractéristiques de la fuel qui est réputée pour ses loop et moins pour sa détente de ligne?

Publicité
luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » sam. 5 févr. 2011 14:46

flo29 a écrit :je ne remets pas du tout en question ce que tu as dit car, manifestement tu t'y connais bien mais:
sans le Y, l'aile est plus réactive, mais freine plus en fin de loop. le pop est plus efficace et détend mieux les lignes

est-ce que cela ne va pas à l'encontre des caractéristiques de la fuel qui est réputée pour ses loop et moins pour sa détente de ligne?

Peut-être que Andy sent la différence... :roll: :lol: :lol:

Pour répondre à la question qui m'a été posée plus tôt : Les AHP n'ont pas de Y. J'avoue ne pas être attiré par les Y non plus, c'est le merdier quand tu veux changer tes lignes, va commander des lignes de 13 m... à moins de se bricoler les épissures ou de commander les lignes d'origine.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 5 févr. 2011 16:22

flo29 a écrit :est-ce que cela ne va pas à l'encontre des caractéristiques de la fuel qui est réputée pour ses loop et moins pour sa détente de ligne?

D'une part parcequ'il n'y a pas que ça qui compte...et en plus, qui te dit qu'avec un Y, elle ne tournerait pas encore mieux ? ;)

Je fais la réponse tout seul, ce que j'ai dis n'est valable que pour une aile 5 lignes. la fuel en a 4 et ne supporterait de toute façon pas de Y trop court.

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » dim. 6 févr. 2011 21:38

Putain :!: Ma femme refuse de rider les 2 Havocs que je viens d'acheter. "c'est de la merde tes ailes SLE ! " qu'elle m'a balancé ! :shock: Elle veut rien toucher d'autre que les Hadlow Pro. :cry:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 7 févr. 2011 05:34

luxo a écrit :Putain :!: Ma femme refuse de rider les 2 Havocs que je viens d'acheter. "c'est de la merde tes ailes SLE ! " qu'elle m'a balancé ! :shock: Elle veut rien toucher d'autre que les Hadlow Pro. :cry:

Et elle a pas entièrement tort! Je viens de lourder ma Havoc10 8m² et je suis pas mécontant du tout!! Autant la 2009 en 10m², je l'aime mais les 2010/2011 ... beurk!

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 7 févr. 2011 19:14

Ok Nalesc,
Mais la différence avec toi c'est que mettre au point une aile c'est plutot une partie de plaisir.
Pour le gars normal, vaut mieux rider la barre qui va avec. Parce que ok, on jouant sur les tensions de la 5 ième pour compenser le pincement des avants tu va arriver à quelque chose, mais faut passer du temps et surtout faut arriver en sentir quand c'est parfait.

Enfin moi j'aime pas chipoter, et à choisir, j'aime pas les barre avec Y. Dommage qu'il y en a de plus en plus.

Bref, une Hifi Comp avec sa barre ca déboite :wink:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 7 févr. 2011 19:57

Manix a écrit :Enfin moi j'aime pas chipoter, et à choisir, j'aime pas les barre avec Y. Dommage qu'il y en a de plus en plus.

Pareil...je préfère 5 lignes jusqu'à la barre, pas de V sur la cinquième, et à vrai dire, je pense même que le depower ça me fait chier...juste un peu, c'est très bien. j'adore rider des anciennes ailes en C pour être franc.

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » mar. 8 févr. 2011 09:42

nalesc a écrit :
Manix a écrit :Enfin moi j'aime pas chipoter, et à choisir, j'aime pas les barre avec Y. Dommage qu'il y en a de plus en plus.

Pareil...je préfère 5 lignes jusqu'à la barre, pas de V sur la cinquième, et à vrai dire, je pense même que le depower ça me fait chier...juste un peu, c'est très bien. j'adore rider des anciennes ailes en C pour être franc.

J'ai une PRIME de Blade et il n'y a pas de Y. Aile pure C-SHAPE et franchement je suis bleuffé par cette aile sur ça stabilitée, son lift, plage de vent........ C'est une marque qui gagne à être connue en France.

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » mar. 8 févr. 2011 13:29

J'ai une PRIME de Blade

ou tu l'as achetée?

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

PADS ????

Messagepar Futéold » mar. 8 févr. 2011 13:38

quelqu'un si connait un peu en pads Liquid force? :roll: En fait je chausse du 41 et je sais pas quoi prendre en taille?? :roll: :roll: :roll: car souvent les pads sont trop grands et je perds souvent ma board en railey ou réception hard core :lol:

taille en cm:25,5 cm soit du 7,5 en US c'est cela?????

Il y aussi le paramètre chaussons pour la largeur à prendre en compte l'hiver :roll: :roll: :roll: :roll:

Je pense m'orienter vers un Luxury :roll: Quelqu'un connait le prix ça doit être 129 euros je crois mais pas sûre...
http://liquidforcekites.com/fr/product/ ... ds/luxury/
:arrow: Mais quelle taille??????6-9? ou 8-14????ça veut dire quoi en correspondance???

Et les autres pads ça donne quoi niveau confort?
Merci :wink: :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »