Si le kitesurf était interdit en france ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Expatriation!!
Je retourne vivre en Autralie!
(pour le coup, j'aurais une vraie bonne raison ^^)

(pour le coup, j'aurais une vraie bonne raison ^^)
j'ouvre des posts "coup de gueule" sur tous les forums !! j'adhère à toutes les assos j'organise des manifs je récolte des fonds, cherche des soutiens.... je je je me présente aux élections....
vous avez raison el bodeguero and co il faut se fédérer avant d'en arriver là...
mais bon si ça ne marche pas et que je ne suis pas élue je pars à l'étranger avec les dons et caisses des assos

vous avez raison el bodeguero and co il faut se fédérer avant d'en arriver là...
mais bon si ça ne marche pas et que je ne suis pas élue je pars à l'étranger avec les dons et caisses des assos

J'ai dis "je trouverais des spots inconnus" en reve, mais ce serait plus genre j'achete un bateau, je pars au large jusqu'à ce qu'il y ait plus d'interdiction (est ce que naviguer à 1km serait interdit ?). Decollage autonome rn pleine mer, risque : je me noie, ca relance un débat médiatique sur le droit de kiter en zone safe, et vous pouvez vous amuser ...
KiteBird a écrit :J'ai dis "je trouverais des spots inconnus" en reve, mais ce serait plus genre j'achete un bateau, je pars au large jusqu'à ce qu'il y ait plus d'interdiction (est ce que naviguer à 1km serait interdit ?). Decollage autonome rn pleine mer, risque : je me noie, ca relance un débat médiatique sur le droit de kiter en zone safe, et vous pouvez vous amuser ...
On compte sur toi pour le début de l'été afin de bien préparer le terrain

-
- Régulier
-
- petit nouveau