Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » sam. 22 janv. 2011 12:54

yann971 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GclzXOTx5Ro
voila pas plus complique
2 plaques d'alu, 4 visses, une tige d'alu, encore 2 visses, une perceuse, 6 trou, le tout dans une cienture, une gopro et go :shock:

pour le matos 2011 erf!! va faloir attendre :cry:

et la star, c'est foutu!! :mrgreen: elle veut des lunettes et des carottes lavees a la brosse a dent :mrgreen:

perch style , autre version :wink: http://www.kitesurf.mq/2008/perch/perchfin/index.html

Publicité
dorian
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dorian » sam. 22 janv. 2011 15:26

bonjour jai une bandit 3 en 10m et je penssai la vendre contre une wainman en 9m quand penssez vous et esce que la wainman a un bon pop ?.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 23 janv. 2011 01:12

Oui les WH ont du pop , sinon tu veux changer d'aile pour un lapin et c'est une trés bonne idée mais qu'est ce que tu recherches précisément ?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 23 janv. 2011 01:13

islandman a écrit :
yann971 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GclzXOTx5Ro
voila pas plus complique
2 plaques d'alu, 4 visses, une tige d'alu, encore 2 visses, une perceuse, 6 trou, le tout dans une cienture, une gopro et go :shock:

pour le matos 2011 erf!! va faloir attendre :cry:

et la star, c'est foutu!! :mrgreen: elle veut des lunettes et des carottes lavees a la brosse a dent :mrgreen:

perch style , autre version :wink: http://www.kitesurf.mq/2008/perch/perchfin/index.html

Là c'est de la perche de compétition !!! :lol: :wink:

Arno et Yann l'autorisez vous à mettre vos réalisations de perche en tuto sur un forum local dans la section bricolage ?Merki d' avance :mrgreen: (genre je demande pour le principe mais je laisse pas le choix :mrgreen: :lol: :lol: )

joss
rang 5
rang 5

Messagepar joss » dim. 23 janv. 2011 08:42

dorian a écrit :bonjour jai une bandit 3 en 10m et je penssai la vendre contre une wainman en 9m quand penssez vous et esce que la wainman a un bon pop ?.

oui la wainman a un bon pop mais autant qu'une bandit, tu n'auras pas plus d'avantage

dorian
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dorian » dim. 23 janv. 2011 09:06

je trouve que ma bandit ne redecolle pa tres bien ces pour ca que je voudrai changer
et les wainman sa a l'air detre le top

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 23 janv. 2011 09:51

Les Wainman redécollent effectivement très facilement et rapidement donc de ce point de vue tu ne seras pas déçu , mais le mieux reste toujours d'essayer une aile pour être sur qu'elle a les qualités que l'on recherche :wink:

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » dim. 23 janv. 2011 09:54

Essaye une Smoke pour comparer, mais la Bandit 3 redécolle correctement :wink:
Après tu peux faire le choix de rentrer dans le terrier :D

dorian
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dorian » dim. 23 janv. 2011 13:43

okay ba merci pour vos reponsse.

nereides
rang 7
rang 7

ET QUID DE LA BUNNYYYYYYYYYY ??????

Messagepar nereides » dim. 23 janv. 2011 15:32

Salut à tous,

j'ai besoin d'un retour (en urgence :oops: ) sur la bunny. Je me suis tapé les 126 pages du post (je n'en n'ai eu que pour 12h37 :( ) , je sais donc que 2 d'entre vous l'ont dans leur quiver, mais cela ne suffit pas à me satisfaire.

Cahier des charges : aile pour baston qui ne sera utilisée qu'en vague et en surfkite . Quand je dis baston, je souhaite en réalité compléter une enova2 7m qui se tient certes très très loin en utilisation freeride, mais qui, en surf et pour mes 68kgs, révèle ses limites dès une petite trentaine de noeuds :roll: ( "excès de trime nuit à la maniabilité"=> proverbe sino(pour la sagesse)-hawaïen (je ne vous explique pas pourquoi 8) ) non précisément daté mais estimé toute fin du 20es)
Question: en surfkite et 68kgs (donc),à combien puis-je espérer être calé en 17m, 20m et 24mde lignes :?:
Considérant que 15/16nds me suffisent avec ma 7 (pas l'extase mais ça passe :? et c'est parfait dès 18-19nds), j'ose espérer que dans les sessions baston (par essence irrégulière :x ), je serais dans une honorable plage basse dès 22-23nds , ce qui incitera l'odieuse tendinite à ne pas me prendre en affection :roll: . Est-ce que je me berce de trop douces illusions :?:
Dernières questions:
-moustique ou pas moustique que ce minuscule lapinaud :?:(je souhaite une excellente réactivité, mais combinée à un sentiment de sécurité dans cette taille) Et accepte-t-il indifféremment -et avec le sourire- les différentes tailles de lignes :?:

Merciiii pour vos véloces réponses qui valideront :D .... ou non :cry: , ma décision d'achat . :wink:

ps: Je crois que sur ce coup je vais museler l'ami Egaut :mrgreen: et c'est un comble pour celui que de part l'univers l'on surnomme déjà "Maître BUNNY" 8) . Mais ce n'est qu'une juste vengeance justifiée par son inacceptable attitude lors du Jules VERNE (il m'a devancé :evil: ... pas le seul il est vrai :roll: ).

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »