Salut à tous,
j'ai besoin d'un retour (en urgence

) sur la bunny. Je me suis tapé les 126 pages du post (je n'en n'ai eu que pour 12h37

) , je sais donc que 2 d'entre vous l'ont dans leur quiver, mais cela ne suffit pas à me satisfaire.
Cahier des charges : aile pour baston qui ne sera utilisée qu'en vague et en surfkite . Quand je dis baston, je souhaite en réalité compléter une enova2 7m qui se tient certes très très loin en utilisation freeride, mais qui, en surf et pour mes 68kgs, révèle ses limites dès une petite trentaine de noeuds

( "excès de trime nuit à la maniabilité"=> proverbe sino(pour la sagesse)-hawaïen (je ne vous explique pas pourquoi

) non précisément daté mais estimé toute fin du 20es)
Question: en surfkite et 68kgs (donc),à combien puis-je espérer être calé en 17m, 20m et 24mde lignes
Considérant que 15/16nds me suffisent avec ma 7 (pas l'extase mais ça passe

et c'est parfait dès 18-19nds), j'ose espérer que dans les sessions baston (par essence irrégulière

), je serais dans une honorable plage basse dès 22-23nds , ce qui incitera l'odieuse tendinite à ne pas me prendre en affection

. Est-ce que je me berce de trop douces illusions
Dernières questions:
-moustique ou pas moustique que ce minuscule lapinaud

(je souhaite une excellente réactivité, mais combinée à un sentiment de sécurité dans cette taille) Et accepte-t-il indifféremment -et avec le sourire- les différentes tailles de lignes
Merciiii pour vos véloces réponses qui valideront

.... ou non

, ma décision d'achat .
ps: Je crois que sur ce coup je vais museler l'ami Egaut

et c'est un comble pour celui que de part l'univers l'on surnomme déjà "Maître BUNNY"

. Mais ce n'est qu'une juste vengeance justifiée par son inacceptable attitude lors du Jules VERNE (il m'a devancé

... pas le seul il est vrai

).