oui la c'est normal on rajoute 2m de lignes !mb29 a écrit :on gagne encore en plage basse, génial...
non ?
RPM 2011 en exclu !
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
Et aller, on peut rien dire sur slingshot sans que l'honneté ne soit mise en doute. J'ai adoré cette aile sauf (et je le redis) que comparé a mes ailes actuelle ma rpm 2009 avait mal vieillit. Je suis donc content qu'ils aient renforcé la 2011 pour le gain de rigidité et de solidité.
Je ne crache pas sur slingshot c'est une très bonne marque après je n'ai peut être pas eu de chance.
Je ne crache pas sur slingshot c'est une très bonne marque après je n'ai peut être pas eu de chance.
- ptite ponette
- Rang 1000+
lefranc1, commence pas, j'ai rien dit d'outrageant je crois. Tu dis, tu penses et tu fais ce que tu veux, faut pas te sentir agressé quand il n'y a pas lieu. Je disais juste ce que je pensais au sujet de la solidité de slingshot, rien de plus.
Pour info, la RPM 2011 a été travaillée entre autre sur la tension du spi entre les lattes (plus tendu).
Perso, j'ai pas eu de soucis de marbrure, mais je suis très soigneux de mes ailes, notamment dans le pliage de celles-ci, et je ne les laisse pas sur le sable à flapper tant qu'elles peuvent le temps de tailler la bavette avec les potes. Une fois la nav terminée, c'est plié!!!
Comme je le disais et je le redis, tout est une question de soins que l'on donne à son matos.
Après, je comprend que certain n'ai pas envie de se faire chier avec tout ça.
Bref, y a pas de polémique... Bye.
Pour info, la RPM 2011 a été travaillée entre autre sur la tension du spi entre les lattes (plus tendu).
Perso, j'ai pas eu de soucis de marbrure, mais je suis très soigneux de mes ailes, notamment dans le pliage de celles-ci, et je ne les laisse pas sur le sable à flapper tant qu'elles peuvent le temps de tailler la bavette avec les potes. Une fois la nav terminée, c'est plié!!!
Comme je le disais et je le redis, tout est une question de soins que l'on donne à son matos.
Après, je comprend que certain n'ai pas envie de se faire chier avec tout ça.
Bref, y a pas de polémique... Bye.
-
- Habitué
Ca part au quart de tour !!! Allez du calme...
Comparé à la 2009, choquée à fond, l'aile ne flappe plus. La 2009 avait en plage très haute tendance à se déformer. En 2010, l'aile était rigidifiée, d'autant plus en 2011.
Voici quelques photos de l'aile (prises par jaibou) le we dernier :
En rose, la 8, en blanc la 9 et en orange la 10.

Comparé à la 2009, choquée à fond, l'aile ne flappe plus. La 2009 avait en plage très haute tendance à se déformer. En 2010, l'aile était rigidifiée, d'autant plus en 2011.
Voici quelques photos de l'aile (prises par jaibou) le we dernier :
En rose, la 8, en blanc la 9 et en orange la 10.

On était pas habitué à ça avec Slingshot. Elles claquent les déco/couleurs, la Fuel est splendide, la RPM elle déchire, par contre la RALLY reste sur la tendance des années précentes "BOF, BOF", Un petit bémol quand même pour la jaune/orangé "le même que l'année dernière qui n'était vraiment pas beau à regarder sur l'eau.....mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas"
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »