RPM 2011 en exclu !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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ptite ponette
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Messagepar ptite ponette » jeu. 20 janv. 2011 18:43

mb29 a écrit :on gagne encore en plage basse, génial...
non ?
oui la c'est normal on rajoute 2m de lignes !

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lefranc
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Messagepar lefranc » jeu. 20 janv. 2011 19:44

J'essayerai bien! Avec la PARK, la RPM est la troisième aile qui me tente cette année. Ils ont l'aire de l'avoir renforcée comme il faut. elle doit être plus costaud que la 2009 la mienne avait souffert...

oliv44
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Messagepar oliv44 » jeu. 20 janv. 2011 21:30

Slingshot est une marque dont la réputation n'est plus à faire en terme de solidité me semble-t-il.
Perso, mes RPM n'ont jamais eu de problème. Après tout dépend de l'individu et de la façon dont il traite son matos.
Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire!!!

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lefranc
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Messagepar lefranc » jeu. 20 janv. 2011 21:45

Et aller, on peut rien dire sur slingshot sans que l'honneté ne soit mise en doute. J'ai adoré cette aile sauf (et je le redis) que comparé a mes ailes actuelle ma rpm 2009 avait mal vieillit. Je suis donc content qu'ils aient renforcé la 2011 pour le gain de rigidité et de solidité.

Je ne crache pas sur slingshot c'est une très bonne marque après je n'ai peut être pas eu de chance.

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ptite ponette
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Messagepar ptite ponette » jeu. 20 janv. 2011 21:53

en tout cas moi je trouve la barre inusable ! sinon ouais le spi de ma 6m est un peu marbré en bord de fuite mais bon une aile 3 lattes (du coup un spi moins tendu ?) que tu sors dans du vent fort je pense que sa s'use peut'etre un peu plus vite qu'une aile 5 lattes.

oliv44
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Messagepar oliv44 » ven. 21 janv. 2011 10:25

lefranc1, commence pas, j'ai rien dit d'outrageant je crois. Tu dis, tu penses et tu fais ce que tu veux, faut pas te sentir agressé quand il n'y a pas lieu. Je disais juste ce que je pensais au sujet de la solidité de slingshot, rien de plus.
Pour info, la RPM 2011 a été travaillée entre autre sur la tension du spi entre les lattes (plus tendu).
Perso, j'ai pas eu de soucis de marbrure, mais je suis très soigneux de mes ailes, notamment dans le pliage de celles-ci, et je ne les laisse pas sur le sable à flapper tant qu'elles peuvent le temps de tailler la bavette avec les potes. Une fois la nav terminée, c'est plié!!!
Comme je le disais et je le redis, tout est une question de soins que l'on donne à son matos.
Après, je comprend que certain n'ai pas envie de se faire chier avec tout ça.
Bref, y a pas de polémique... Bye.

vince69
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Messagepar vince69 » ven. 21 janv. 2011 10:54

ah l'objectivité...

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Messagepar lefranc » ven. 21 janv. 2011 11:41

J'adore...

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Messagepar jojopalmeur » ven. 21 janv. 2011 14:03

Ca part au quart de tour !!! Allez du calme...

Comparé à la 2009, choquée à fond, l'aile ne flappe plus. La 2009 avait en plage très haute tendance à se déformer. En 2010, l'aile était rigidifiée, d'autant plus en 2011.

Voici quelques photos de l'aile (prises par jaibou) le we dernier :
En rose, la 8, en blanc la 9 et en orange la 10.

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DV
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Messagepar DV » ven. 21 janv. 2011 18:03

On était pas habitué à ça avec Slingshot. Elles claquent les déco/couleurs, la Fuel est splendide, la RPM elle déchire, par contre la RALLY reste sur la tendance des années précentes "BOF, BOF", Un petit bémol quand même pour la jaune/orangé "le même que l'année dernière qui n'était vraiment pas beau à regarder sur l'eau.....mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas"


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