Pour le fun : Photo railey no foot ^^

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » jeu. 20 janv. 2011 23:11

helltrain a écrit :
nougat a écrit :
nalesc a écrit :bah moi je trouve ta photo sympa, voila !
+1 :wink:
et tous ceux qui n'ont que la critique facile aux bout des doigts, ont les emmerdent :twisted:
Critiquer en étant constructif, OK, sinon pas la peine de perdre votre temps à poster :evil:
A bon entendeur Salut.
Bon vent
ah oui dire qu'une photo est sympas c'est d'autant plus constructif ! :mrgreen:

Pour en revenir a la premiere photo (du moins la figure) le railey est une figure qui consiste a étirer le corps sur toute sa longueur avec souvent les pieds qui remonte ! le fait d'avoir les bras fléchis sur la barre et que la figure soit hoockée donne un aspect de crispation du kiteur et enleve la puissance que génere ce fameux tricks :?


Je pense que son titre "railey", c'est de l'humour pour decrire une photo marrante d'une gamelle...et qu'il ne cherchait pas à frimer et à recevoir des louanges sur son style...C'est pour ça que tes commentaires sont déplacés.
@ poulain : si, j'ai bien eu 20 ans, et c'est pour ça que je précise que s'il a plus de 24, il doit etre con. S'il est dans la tranche, tout est normal. Il apprend à exister en s'exprimant à sa façon (et très finement puisque par modestie, ne precise pas que, lui fait des superbes raily".
Bon sans rancune les jeunes. Je dois avouer qu'en postant, je me doutais qu'il y avait une chance sur 2 pour qu'un débat entre les défenseurs des 2 parties apparaisse!
Sinon, cool la navigation en ce moment, il y a pas un chat sur l'eau pour nous gêner ! (surtout ici dans le nord, ou l'eau est à 8 ou 9 degrés) ...
(all we need is kite, la la la la ;..)

Publicité
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » jeu. 20 janv. 2011 23:32

helltrain a écrit :
nougat a écrit :
nalesc a écrit :bah moi je trouve ta photo sympa, voila !

+1 :wink:
et tous ceux qui n'ont que la critique facile aux bout des doigts, ont les emmerdent :twisted:
Critiquer en étant constructif, OK, sinon pas la peine de perdre votre temps à poster :evil:
A bon entendeur Salut.
Bon vent
ah oui dire qu'une photo est sympas c'est d'autant plus constructif ! :mrgreen:

Pour en revenir a la premiere photo (du moins la figure) le railey est une figure qui consiste a étirer le corps sur toute sa longueur avec souvent les pieds qui remonte ! le fait d'avoir les bras fléchis sur la barre et que la figure soit hoockée donne un aspect de crispation du kiteur et enleve la puissance que génere ce fameux tricks :?
sinon la seconde photo est bien ! le rider caché derriere sa board prise au fish-eye j'imagine avec une luminosité orangée. De plus une photo de kite ou l'on voit dans le meme cadre et assez proche le rider et l'aile n'est pas toujours évident a prendre !

oui souvent quand c'est bien on ne le dit pas je sais !

sinon j'ai bien entre 18 et 24ans mais je ne suis pas fils a papa désolé, sa fait 4ans que je suis dans le monde du travail et que je me paye mon matos avec mon salaire de misère !

Et bien voila, avec un argument ça passe deja beaucoup mieux :wink:
Maintenant pour ce qui est de mon avis sur la photo, il n'aporte rien en effet si ce n'est de dire à l'auteur que je trouve sa photos sympa, photo d'un gars qui se prend à priori une tole, et alors...on peu quand même trouver la photo jolie ou autre, ce n'est qu'un avis subjectif sur une simple image. On peut tres bien dire d'une toile de peintre qu'on aime pas sans etre obligé de dire que c'est de la merde.
Le gars post une image de lui en situation difficile, met un titre histoire de faire rire, et on lui tombe dessus parce qu'on à pas compris que c'est du second degré :(
Dans un forum comme celui ci, s'est marrant de se chambrer, d'utiliser le second degré voir le 3eme, mais la mechancetée n'a pas sa place.
Enfin j'dis ça et pis j'dis rien :mrgreen:

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » ven. 21 janv. 2011 08:14

vous suivez pas les garçons ! mjkite est une fille bretonne intégriste (je rigole mjkite hein :wink: ) elle donne régulièrement à voir ses belles photos de spots bretons, son copain s'est blessé méchament il y a peu et elle affiche une belle admiration envers sa région et son copain et je trouve cela hyper rafraichissant, en plus elle m'impressionne avec ses connaissances en photos et informatique... si je vais en bretagne à paques j'aimerai bien l'avoir comme photographe... elle a un regard passionné qui apporte beaucoup à la qualité de ses photos...
ceci dit mjkite l'intervention de helltrain était maladroite mais pas si méchante, en plus il a cherché à se rattraper... :wink:
Modifié en dernier par vérokite le ven. 21 janv. 2011 08:51, modifié 1 fois.

Tournicoti
rang 7
rang 7
Messages : 505
Enregistré le : mer. 3 août 2005 10:52

Messagepar Tournicoti » ven. 21 janv. 2011 08:45

mjkite29 a écrit :Qu'est ce qu'on s'enfou !!!!
C'est déjà bien de refaire du kite après avoir eu un pied cassé et 4 broches dedans.


Oui, et puis tu avais cassé ton bracelet magique (dsl, fallait que je la fasse).

LoïcSangatte
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : lun. 27 août 2007 11:00

Messagepar LoïcSangatte » ven. 21 janv. 2011 10:23

Oui, et puis tu avais cassé ton bracelet magique (dsl, fallait que je la fasse).

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Messagepar m29 » ven. 21 janv. 2011 10:32

vérokite a écrit :vous suivez pas les garçons ! mjkite est une fille bretonne intégriste (je rigole mjkite hein :wink: ) elle donne régulièrement à voir ses belles photos de spots bretons, son copain s'est blessé méchament il y a peu et elle affiche une belle admiration envers sa région et son copain et je trouve cela hyper rafraichissant, en plus elle m'impressionne avec ses connaissances en photos et informatique... si je vais en bretagne à paques j'aimerai bien l'avoir comme photographe... elle a un regard passionné qui apporte beaucoup à la qualité de ses photos...
ceci dit mjkite l'intervention de helltrain était maladroite mais pas si méchante, en plus il a cherché à se rattraper... :wink:



Merci ^^ toi au moins tu me suit !!

Dorénavant je publierai mes photos que sur le forum de mon asso, ceux de powerkite et mon site, comme ca au moins ca partira pas en règlement de compte ! hihi

Surce, bonne journée, on va faire mumuse en speed 3 !

Avatar de l’utilisateur
francis_lalan
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 12:12

Messagepar francis_lalan » ven. 21 janv. 2011 11:35

ne les ecoutent pas mjkite ils sont tous jaloux !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elles sont tres bien tes photos ! :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 21 janv. 2011 11:58

mjkite29 a écrit :Et je rajouterai,

Je crois que c'est une des dernières fois que je publierai un truc sur ce forum, comme je l'ai dit dans un post il y a 15jours, ici vous êtes vraiment à fond dans le style, dans le niveau de ouf, y'a que la critique qui est faite, vous êtes pas du tout dans le monde convivialité et échanges sympa !
Surce, si ca commence comme ca, je retourne avec plaisir sur les forums de kite mountainboard, au moins les mecs sont hyper sympa et aide les gens, et non les rabaissent !!!

Je suis d accord avec toi c est le pb de ce forum ... les mecs en font des tartines, du coup jamais personne ne poste de photo car ya des pages juste de critique c'est casse petite mangue et du coup ce forum est vide d image ... si c est pas triste ca ...
Le pire c est quand tu vois des mecs critiquer, tu vois ensuite leur niveau... tu tombe de haut car certain sont de pur loose et se permettent de critiquer ... mdr.

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » ven. 21 janv. 2011 12:41

oui et puis il fallait re-situer le contexte aussi !
je croyais le post avait pour but de rigolé de la figure loupé du gars et/ou la board qui est super bien et super belle !
alors qu'apparament c'était plus pour montré que l'on pouvait refaire du kite et s'éclater après avoir eu une importante opération au pied et montrer ses jolies photos.

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003 10:35

Messagepar Manu29 » ven. 21 janv. 2011 13:09

Salut à toi Marianne !

Moi, aussi, je les trouve bien tes photos !
Par contre, c'est vrai que si tu pouvais en prendre une quand il surfe une vague de 25 mètres et qu'il en sort par un Kiteloop, ça serait quand même plus sympa... :wink:

Sinon, juste comme ça ! Je pense que ce forum est bien à part qu'il y a une minorité de casse couilles qui viennent toujours mettre le bordel et ça c'est chiant car les bons en ont marre et ne reviennent plus...

D'ailleurs je lance un appel à toutes les grandes gueules de ce forum :
- Investissez-vous dans une association de Kite et donner de votre temps plutôt que de venir pourrir certains posts juste pour le plaisir...

A bon entendeur, salut !!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités