Pour le fun : Photo railey no foot ^^
Modérateurs : Aventout, lionel
j'adore ces photos ! c'est au moins des situations qu'on connait tous !
Je me vois tenter un 720 backloop (je connais pas le nom technique pouur les puristes...), pour montrer à un pote la technique; j'y ai mis toutes mes forces pour tourner...et j'ai laissé la planche dès le début ! J'ai fait 3 tours et demi...
Je me vois tenter un 720 backloop (je connais pas le nom technique pouur les puristes...), pour montrer à un pote la technique; j'y ai mis toutes mes forces pour tourner...et j'ai laissé la planche dès le début ! J'ai fait 3 tours et demi...
mjkite29 a écrit :Jolie, la vidéo donne un atterrissage les jambes en avant et glissade sur le cul c'est sympa ^^
....
ça me fait pensé que la semaine dernière, dans un retours de clapot en bas d'une vague j'ai enfourné comme un âne et comme j'étais pleine balle je me suis fait une bonne trentaine de mètre en glissage sur le ventre et dans la vague j'ai moi aussi trouvé cela vachement sympa

Sinon, sympa tes photos.
Aller aussi je participe à ce post de la honte
En ce jours de froid hivernal ou je n avais pas envi de nav mais ou je me dis que au moins pour le physique ca serait pas mal, resultat une session tout seul sur l eau ... deja je me fait bien chié si ya personne a impressionner lol, et QUE DE LA MERDE. alors voila mon railey no foot
http://www.youtube.com/watch?v=S5j4tPgzdO0
suivit d une belle boite ...
Chausson de 6mm et gant j vous dit on sent plus rien qd meme ...

En ce jours de froid hivernal ou je n avais pas envi de nav mais ou je me dis que au moins pour le physique ca serait pas mal, resultat une session tout seul sur l eau ... deja je me fait bien chié si ya personne a impressionner lol, et QUE DE LA MERDE. alors voila mon railey no foot

http://www.youtube.com/watch?v=S5j4tPgzdO0
suivit d une belle boite ...
Chausson de 6mm et gant j vous dit on sent plus rien qd meme ...
- ptite ponette
- Rang 1000+