skurf64 a écrit :25 ans ?!! Espèce de vieux !

oui mais surtout 31 ans de windsurf !!!!
encore plus vieux boudiou

Modérateurs : Aventout, lionel

joffre30 a écrit :pour vieux ? je sais pas en tout cas on est quelques uns à faire du SUP quand il n'y a pas de zef, très bonne alternative au kite, cela permet de se retrouver sur l'eau de voir la mer autrement ou de faire des randos en eau vive.
D'ailleurs on a monté un club de SUP sur Avignon, tous ceux du coin je vous invite à faire un tour sur notre site : http://www.pag-up.com.
Fin Mai on organise un gros week end avec rando et fiesta tous les sudistes du coin venez et les plus motivés d'ailleurs aussi...

LALO a écrit :skurf64 a écrit :Après 20 ans de surf....je n'y touche plus...
En SUP c'est comme en surf, il y a maintenant une multitude de boards pour différentes pratique, race, ballade, polyvalente, et....vagues petites molles, ou bien grasse et creuse
Et franchement ça permet de réellement surfer toutes types de vagues, mais peinard tout seul ou petit comité quand à 100m à coté ils sont 50 sur le meme pics pret à s'égorger
idem après 25 ansde surf ...
 les spot bondé s'évite en SUP comme en surf
  les spot bondé s'évite en SUP comme en surf   tant que la bonne humeur et le respect des prio restent de mise pour tout le monde, perso ça me va
 tant que la bonne humeur et le respect des prio restent de mise pour tout le monde, perso ça me va   
  attention l'engin qui t'arrive dessus si t'a le malheur d'être pas loin
 attention l'engin qui t'arrive dessus si t'a le malheur d'être pas loin   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités