j'ai pas aimé le saut des digues...mais c'est pas le débat.
j'ai préféré la vidéo de julien.
enfin nos vidéos, A vous de voter !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Je vote pour guillaume.....pour lui donner un peu de courage
Globalement,
- quand meme qqls de longueurs (surtout la 1ère)
pour moi un montage kite ne doit pas durer + de 4à 5mn , aprés le risque de se répéter
est trop important (sauf chez Fone
)
+ du level ca c'est sur (mais on s'y attendait)
+ des prises de vue bien sympas (le jumeaux qui passent dessous)
mais manque un peu de diversité dans ces memes prises de vue (trop face au soleil, pas de ralentis)
Le spot est flat mais pas magnifique, je pensais voir du Beauduc....
Sinon 2 beaux métiers, t'es déja aller à BIOT ? c'est le temple des souffleurs de verre....
tu m'a fais revé la....

Globalement,
- quand meme qqls de longueurs (surtout la 1ère)
pour moi un montage kite ne doit pas durer + de 4à 5mn , aprés le risque de se répéter
est trop important (sauf chez Fone

+ du level ca c'est sur (mais on s'y attendait)
+ des prises de vue bien sympas (le jumeaux qui passent dessous)
mais manque un peu de diversité dans ces memes prises de vue (trop face au soleil, pas de ralentis)
Le spot est flat mais pas magnifique, je pensais voir du Beauduc....
Sinon 2 beaux métiers, t'es déja aller à BIOT ? c'est le temple des souffleurs de verre....
tu m'a fais revé la....

- yann de lile tudy
- Régulier
roques a écrit :Sinon 2 beaux métiers, t'es déja aller à BIOT ? c'est le temple des souffleurs de verre....
tu m'a fais revé la....
biot ouais je connais, mais sans plus

on a bien noté vos remarques et les prennont en considerations. on essayera de faire mieux la prochaine fois surtout pour le montage.
-
- rang 6
r_force_one a écrit :Orix a écrit :Manque juste un peu de supportrices non
Même remarque
http://www.loueunepetiteamie.com/

Pareil que précédemment, des longueurs dans le montage, et ça gagnerait, dans les 2 cas à rester franchement sous la barre des 5 minutes. Pas mal de passages pourraient être raccourcis voire supprimés et le rendu final ne s'en trouverait qu'amélioré car plus dynamique. Bref, l'édition vidéo est quelque chose qui prend du temps, beaucoup de temps, qui demande d'y revenir, de faire de nombreuses itérations avant d'obtenir un truc qui tue. Un peu plus d'attention à la bande son et aux transitions.
Niveau ride, c'est dur à départager, comme première impression sur ces images je dirais que Guillaume envoie plus fort mais que Julien envoie un peu plus en finesse et plus varié.
De très belles images quand même. Je sais pas trop quoi voter... Aucune des 2 mais avec un petit plus sur celle de Julien, un poil plus dynamique.
En fait la bande annonce me laissait espérer mieux (c'est un cas de "t'as vu le teaser, t'as tout vu"), et je préférais finalement Korn comme bande son
Vous cherchez pas un bassiste?
Niveau ride, c'est dur à départager, comme première impression sur ces images je dirais que Guillaume envoie plus fort mais que Julien envoie un peu plus en finesse et plus varié.
De très belles images quand même. Je sais pas trop quoi voter... Aucune des 2 mais avec un petit plus sur celle de Julien, un poil plus dynamique.
En fait la bande annonce me laissait espérer mieux (c'est un cas de "t'as vu le teaser, t'as tout vu"), et je préférais finalement Korn comme bande son
Vous cherchez pas un bassiste?

- cathydamien
- rang 6