enfin nos vidéos, A vous de voter !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

quelle vidéo préférez-vous ?

Nombre total de votes : 0

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 19 janv. 2011 16:49

non non bien sur que non :oops: :oops:
on te remercie aussi pour tes critiques positives :D :wink: :wink:

en gros, on remercie tt ceux qui nous encouragent et nous font des critiques ( positives comme negatives ) fondées.
pour les autres :arrow:

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 19 janv. 2011 17:04

ok je suis rassuré :oops:
au plaisir sur votre spot des saintes.....

Southrider
Novice
Novice

une video à échelle humaine

Messagepar Southrider » ven. 21 janv. 2011 13:21

Comme je l'ai dis dans un poste précédent, j'ai voté pour les 2 vidéos.
Les super-productions avec de gros moyens (hélicoptère et j'en passe..) c'est bien, mais voir aussi des vidéos à échelle humaine, çà fait aussi du bien.
Les 2 vidéos ne sont certe pas parfaites mais je me suis poilé lorsque je les ai vues.
C'est l'histoire de 2 simples riders, comme vous et moi, passionnés de kite, comme vous et moi, qui se prennent des boites et qui repoussent leurs limites sans se prendre la tête. Ils bossent pour se payer du matos.... Le kite et la musique comme lifestyle... Une histoire réelle quoi, qui donne une vidéo sympa.
De plus, ils n'ont pas caché les boites, qu'on ne voit que trop peu ds les autres vidéos, ni les images où les conditions de nav étaient moisies!

Si çà peut te rassurer Gui13, ce que j'ai préféré dans ta vidéo, c'est justement les moments en contre-jour ainsi que le bord de speed... ce que d'autres ont détesté!!! Il en faut pour tout le monde.
Je ne dis pas tout çà car je ride avec eux sur le même spot. J'apprécie autant une video, trouvée sur internet, d'un gars qui débute le SUP et prend sa première vague, que la video d'un pro-rider qui fracasse tout.
Donc pas de démotivation et balancez les videos!!!

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » ven. 21 janv. 2011 14:28

salut les gars !

bon ba j'ai vote les deux. niveau video je prefere celle de julien mais niveau style je prefere celui de guillaume.
alors vous me direz.. blablabla, meme style, on ne les differencie pas... PIPO.
deux style tres proches certes, mais bel et bien differents.

pour ma part je ne critiquerai pas le montage car je n'ai jamais monte de video :oops:

Niveau kite, j'aime beaucoup, c'est engage, ca fait plaisir a voir, j'aimerai bcp me faire une session avec vous, y'aurait moyen de rigoler. Vos kiteloops sont vraiment propres, rien a dire.
Mon conseil, plus de no foot, mettez des rotations dans vos one foots, et + de dehookes. Et puis avec un spot aussi flat il faut vous mettre au jesus walk et autres conneries du genre.

le canal jump est dingue, la session de speed etait vraiment top aussi.

bonnes videos. :D

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 21 janv. 2011 14:39

filope a écrit :Mon conseil, plus de no foot, mettez des rotations dans vos one foots, et + de dehookes. Et puis avec un spot aussi flat il faut vous mettre au jesus walk et autres conneries du genre.

les nofoots on s'y mets de + en + mais faut en rentrer pour les mettre sur le vid.
idem pour les rotations.
et pour le dehooké on commence serieusement a s'y mettre du fait du spot de flat. mais en ce moment c'est pas facile, entre le froid et les conditions hard ( 30-45nds de puis 2 jrs ).

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » ven. 21 janv. 2011 14:52

effectivement j'irai pas lancer meme un simple raley dans 40 noeuds

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 21 janv. 2011 15:42

:lol: :lol: :lol: :lol:
peux pas riders en ce moment, chui malade, grosse creve :cry: :cry: :cry:
du coup je veux bien te filer 20nds :lol:

Southrider
Novice
Novice

Messagepar Southrider » ven. 21 janv. 2011 16:54

filope a écrit :salut les gars !

bon ba j'ai vote les deux. niveau video je prefere celle de julien mais niveau style je prefere celui de guillaume.
alors vous me direz.. blablabla, meme style, on ne les differencie pas... PIPO.
deux style tres proches certes, mais bel et bien differents.

pour ma part je ne critiquerai pas le montage car je n'ai jamais monte de video :oops:

Niveau kite, j'aime beaucoup, c'est engage, ca fait plaisir a voir, j'aimerai bcp me faire une session avec vous, y'aurait moyen de rigoler. Vos kiteloops sont vraiment propres, rien a dire.
Mon conseil, plus de no foot, mettez des rotations dans vos one foots, et + de dehookes. Et puis avec un spot aussi flat il faut vous mettre au jesus walk et autres conneries du genre.

le canal jump est dingue, la session de speed etait vraiment top aussi.

bonnes videos. :D

Bien d'accord avec toi Filope.
Styles proches mais pas identiques. Les figures maîtrisées ne sont pas tout à fait les mêmes.

fred bouflet
Habitué
Habitué

Messagepar fred bouflet » sam. 22 janv. 2011 16:47

Bonjour
Je ne regarde jamais les vidéo pro sur le net, c'est trop préparé, formaté, prévisible et finalement parfois ennuyeux.
Par contre, les amateurs...
Bon, il me faut très patient pour télécharger les deux vidéos, ici a mada les connexions ne sont pas au top (5/7ko sec).
Mais je dois dire que ça vaut le coup!
Je ne saurais départager les deux, car en définitive ce qui ressort de ce visionnage c'est l'humanité de ces deux frères, leur gout pour ce qu'il font, tant dans leur métier, la musique que dans le kite et tout ça avec beaucoup de fraicheur et de modestie
Alors qu'ils sont bon dans ce qu'ils font.
J'en redemande...
Bon vent a vous les Jumeaux (mais soyez prudent, vous faites des truc chaud quand même!)
Veloma
fred bouflet

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » dim. 23 janv. 2011 19:09

bon bah, c'est julien qui l'emporte haut la main :D :D et guillaume a pris sa rouste :cry: :cry: c'est pas grave, la revanche sera pour la prochaine fois :D :lol: j'espère que vous vous etes tous régalé et encore merci à tous pour votre participation au vote :wink: :wink:

a bientot pour de nouvelles aventures ..... 8) 8)

Retourner vers « Le bar »