Un SAV qui assure...big merci!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zigman
rang 5
rang 5
Messages : 208
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 21:17

Un SAV qui assure...big merci!

Messagepar zigman » sam. 15 janv. 2011 20:33

Ptite histoire de matos qui fini bien apres pas mal de casse et de perte, d'ailes explosées.......ça fait du bien!
Nav au crotoye le mois dernier: ma Trax 4 explose au niveau de l'insert !!! PAr hasard je croise le gars du shop du coin avec son camion (Eric) et lui demande s'il a deja vu ça sur des trax (il a pu lire mon desarroi sur ma tronche...) .....(entre temps il me prette en plus une board pour pouvoir finir ma session!)

Le gars (chez qui je ne suis pas client!) se propose de voir s'il peut faire qque chose avec le SAV Fone...Alors que je précise ce n'est pas chez lui que j'ai acheté la board!!!...je trouve ça super pro et sympa...Je lui file juste mon numéro.

Bilan...y'a une semaine je reçois un mail...ma chère et explosée trax4 est remplacée par une toute brillante TRAX6!!!!..........Moi je dit Encore un big Merci a SCORE SPORT D'AMIENS pour le depannage et la suite!...

Bilan: c'est pas pour le coup de pub, mais c'est vrai que je suis client sur FS depuis de nombreuses années et je continuerais de l'être surement, mais ça fait quand même du bien de croiser des gars avec du matos sur les spots..;et du coup reflechirais a 2 fois avant de me ruer sur le net pour mes prochains achats...
Amicalement
Tom

Publicité
Malokitesurfer
rang 7
rang 7
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 13:25

Messagepar Malokitesurfer » sam. 15 janv. 2011 21:48

Ta gagné ta journée :)

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » dim. 16 janv. 2011 01:17

Il a assuré comme souvent ce Eric 8) Un shop (Wind and Kite) qui offre souvent l'occasion de tester du matos et qui dépanne :D

Tu devrais même déjà commander un produit chez lui pour le remercier :wink: et pas un coupe-ligne :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MM
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : dim. 26 août 2007 21:55

Messagepar MM » dim. 16 janv. 2011 07:50

Soeur Emmanuelle a écrit :Tu devrais même déjà commander un produit chez lui pour le remercier :wink: et pas un coupe-ligne :mrgreen:


L'inviter aux resto aussi?

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » dim. 16 janv. 2011 10:59

Si le coeur lui en dit, pourquoi pas :D

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » dim. 16 janv. 2011 11:22

ouai, un shop à recommander. Un mec très sympa et souvent sur le spot.
(moi je lui ai récupéré une aile qu'un mec avait largué en test, il y a 2 ans, par vent side...).

Toujours sympa, et toujours à dire bonjour spontanément à tout le monde !

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

windandkite au top

Messagepar kite's eyes » dim. 16 janv. 2011 22:39

comandor a écrit :ouai, un shop à recommander. Un mec très sympa et souvent sur le spot.
(moi je lui ai récupéré une aile qu'un mec avait largué en test, il y a 2 ans, par vent side...).

Toujours sympa, et toujours à dire bonjour spontanément à tout le monde !


c'est vrai, j'ai en test un viron pour le buggy et mon gamin
toujours là pour rendre service à ses clients et aussi à ceux ne l'étant pas( j'en faisais parti avant)
on peut tester avec éric,et super service
(merci pour la batterie de go pro, la mienne semble vraiment faiblarde)
merci éric

Avatar de l’utilisateur
sanka
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 20:35

Messagepar sanka » dim. 16 janv. 2011 22:53

ça vaut bien une bouteille, pour service rendu...

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

Messagepar kite's eyes » dim. 16 janv. 2011 23:05

http://www.windandkite.fr/shop/

le shop de la baie de somme avec éric, l'homme au camion noir-gris-orange


ps: éric ,je t'envoie mon rib pour mes honoraires,...non,c'est une blague ,t'as pas besoin ,c'est gratuit la 1ére fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eric Wind and kite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 23:14

Messagepar Eric Wind and kite » dim. 16 janv. 2011 23:36

Merci, Merci,
N'en jetez plus ... Vous êtes vraiment trop sympa.

C'est vrai que depuis que mon shop est itinérant (Trafic Noir et orange), c'est plus facile de dépanner sur place mes clients, et pour les essais matos aussi.
J'essaie toujours d'avoir un max en dépannage.
Le shop en ligne, http://www.windandkite.fr/shop/ fonctionne de mieux en mieux, mais rien ne remplace le contact en live.

Je remercie d'avance FS de me permettre de répondre à nos clients.
Je n'ai pas l'habitude de m'immiscer sur les forums de mes collègues.
Flysurf étant pour le coup, la référence.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités