Eric Wind and kite a écrit :Merci, Merci,
N'en jetez plus ... Vous êtes vraiment trop sympa.
C'est vrai que depuis que mon shop est itinérant (Trafic Noir et orange), c'est plus facile de dépanner sur place mes clients, et pour les essais matos aussi.
J'essaie toujours d'avoir un max en dépannage.
Le shop en ligne, http://www.windandkite.fr/shop/ fonctionne de mieux en mieux, mais rien ne remplace le contact en live.
Je remercie d'avance FS de me permettre de répondre à nos clients.
Je n'ai pas l'habitude de m'immiscer sur les forums de mes collègues.
Flysurf étant pour le coup, la référence.
Un SAV qui assure...big merci!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
kite's eyes
- Rang 1000+

- Messages : 1219
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12
Au niveau S.A.V et service , pour l'instant , j'ai pas trouvé mieux que les Ricains :
Un pote a un V.T.T Américain qui n'est plus importé en Europe , sachant que j'y allais , il me demande de lui trouver une pièce détaché pour son vélo . Arrivé au states , je trouve un magasin de la marque mais la pièce n'est disponible que sur commande , je leur laisse donc mon adresse et leur dit qu'une fois la pièce reçu , je leur réglerai le prix + le port pour la recevoir .
15 jour plus tard , de retour en France , je reçois au courrier la pièce sans qu'il m'ai demandé quoi que se soit en règlement ....
Un pote a un V.T.T Américain qui n'est plus importé en Europe , sachant que j'y allais , il me demande de lui trouver une pièce détaché pour son vélo . Arrivé au states , je trouve un magasin de la marque mais la pièce n'est disponible que sur commande , je leur laisse donc mon adresse et leur dit qu'une fois la pièce reçu , je leur réglerai le prix + le port pour la recevoir .
15 jour plus tard , de retour en France , je reçois au courrier la pièce sans qu'il m'ai demandé quoi que se soit en règlement ....
-
francislecamarguais
- Rang 8

- Messages : 945
- Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53
gillettemach4 a écrit :Le monsieur te dis qu'il ne voit pas le rapport !
Le rapport est que la personne qui a pris en S.A.V la planche la peu être fait par gentillesse et/ou profésionnalisme mais aussi dans l'espoir de récupérer un futur client , dans mon cas , ce n'est que par professionnalisme et/ou gentillesse car non seulement je n'irais jamais acheter un vélo chez lui mais en plus ça lui a coûté des ronds de me l'envoyé .....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités


