Un SAV qui assure...big merci!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

Messagepar kite's eyes » lun. 17 janv. 2011 00:40

Eric Wind and kite a écrit :Merci, Merci,
N'en jetez plus ... Vous êtes vraiment trop sympa.

C'est vrai que depuis que mon shop est itinérant (Trafic Noir et orange), c'est plus facile de dépanner sur place mes clients, et pour les essais matos aussi.
J'essaie toujours d'avoir un max en dépannage.
Le shop en ligne, http://www.windandkite.fr/shop/ fonctionne de mieux en mieux, mais rien ne remplace le contact en live.

Je remercie d'avance FS de me permettre de répondre à nos clients.
Je n'ai pas l'habitude de m'immiscer sur les forums de mes collègues.
Flysurf étant pour le coup, la référence.

:P

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2956
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 17 janv. 2011 08:22

Au niveau S.A.V et service , pour l'instant , j'ai pas trouvé mieux que les Ricains :
Un pote a un V.T.T Américain qui n'est plus importé en Europe , sachant que j'y allais , il me demande de lui trouver une pièce détaché pour son vélo . Arrivé au states , je trouve un magasin de la marque mais la pièce n'est disponible que sur commande , je leur laisse donc mon adresse et leur dit qu'une fois la pièce reçu , je leur réglerai le prix + le port pour la recevoir .
15 jour plus tard , de retour en France , je reçois au courrier la pièce sans qu'il m'ai demandé quoi que se soit en règlement ....

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » lun. 17 janv. 2011 09:44

Le monsieur te dis qu'il ne voit pas le rapport !

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » lun. 17 janv. 2011 11:52

"Il dit qu'il a mal au genou". :lol:

Je trouve hallucinant de culot d'utiliser le forum d'un site de vente en ligne, pour vanter les qualités du sav d'un Shop, donc malgré tout d'un concurrent.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2956
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 17 janv. 2011 13:15

gillettemach4 a écrit :Le monsieur te dis qu'il ne voit pas le rapport !

Le rapport est que la personne qui a pris en S.A.V la planche la peu être fait par gentillesse et/ou profésionnalisme mais aussi dans l'espoir de récupérer un futur client , dans mon cas , ce n'est que par professionnalisme et/ou gentillesse car non seulement je n'irais jamais acheter un vélo chez lui mais en plus ça lui a coûté des ronds de me l'envoyé .....

Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » lun. 17 janv. 2011 18:09

+1 pour Eric :)

Super sympa et accueillant ! et très pro aussi, ce qui ne gâche rien ;)
d'ailleurs ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Va falloir remédier à ça !

Avatar de l’utilisateur
Kundun66
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 09:27

Messagepar Kundun66 » sam. 22 janv. 2011 11:19

Flysurf est un des premiers forum de kite en fréquentation donc c'est pas étonnant.

Perso, j'ai commencé à connaitre en premier pour son forum et ensuite pour son shop! Je pense que pour eux c'est aussi une plateforme de vent.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 4 invités