Bref je suis un peu perdu

Modérateurs : Aventout, lionel
Ggggrrje sais pas quoi prendre cette année comme matos 2011...j'hésite entre une 9 pour remplacer ma 9 de 2009
ou une 11m2 pour remplacer ma 11 de 2010...si tout le monde me suis
![]()
![]()
:arrow: Je suis souvent trop toilé en déhooké chez moi en 9m2...donc j'hésite à avoir un quiver 7 et 9m2,mais est ce que ça change beaucoup![]()
ou 7 et 11 m2 pour les thermiques d'été???Que faire??
:arrow: Le matos de 2011 a t il plus ou mojn s patate par rapport à 2010?La 7m2 2011 a t 'elle pas mal de patate ?
Bref je suis un peu perdu![]()
![]()
![]()
merci pour votre aide...heureux possesseurs d'une 2011
fabi'one a écrit :Je suis dans le même cas que toi Futé mais sur les Havocs, je ne sais pas quoi prendre 6, 8 12, ou 6, 10, 12 pas évident
Futé a écrit :Ggggrrje sais pas quoi prendre cette année comme matos 2011...j'hésite entre une 9 pour remplacer ma 9 de 2009 ou une 11m2 pour remplacer ma 11 de 2010...
si tout le monde me suis
![]()
![]()
![]()
Je suis souvent trop toilé en déhooké chez moi en 9m2...donc j'hésite à avoir un quiver 7 et 9m2,mais est ce que ça change beaucoup
ou 7 et 11 m2 pour les thermiques d'été???Que faire??
Le matos de 2011 a t il plus ou mojn s patate par rapport à 2010?La 7m2 2011 a t 'elle pas mal de patate ?
Bref je suis un peu perdu![]()
![]()
![]()
merci pour votre aide...heureux possesseurs d'une 2011
barracuda a écrit :fabi'one a écrit :Je suis dans le même cas que toi Futé mais sur les Havocs, je ne sais pas quoi prendre 6, 8 12, ou 6, 10, 12 pas évident
tu pars de quel quiver? tu fais quel poids ? le vent est comment par chez toi ? c'est quoi ton style de nav ?
j'aurais dit assez naturellement : 6,8,12 . Les 2010 se complètent bien entre 8 et 12 . Tu peux déjà quasiment tout faire avec ça. tu peux alors rajouter une 6 pour la big tempête et/ou le sous toilé en surf par exemple...
A Dit Rien a écrit :Fred, bon je te le redit mais perso si je pouvais, ce serai 9 et 7 pas plus !!!!!! Tu la sort pratiquement pas la 11 alors que la 7m tu en aura plus besoin !! Mate en 9m le nombre de session que tu t'ais fait sur toilé ou pas a l'aise en déhooké ??? Je pense que tu devrai pas hésité en plus tu prend de la grosse bordasse donc bon
Reflechi simplement à te dire combien de fois tu as ete à la rue en 9 et combien de fois tu as nav en 11?
Et apres tu choisis, 11/7, 11/9 ou 9/7..
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités