Messagepar nico34 » lun. 17 janv. 2011 20:28
les conseils d'Aguera:
Voici une brève explication de la façon dont je pense que vous devriez essayer de monter un raceboard de ce que j'ai remarqué coureurs première fois à faire la course hier à Kailua sur Oahu.
Je regardais quelques coureurs première fois et leur position et la posture pour essayer de comprendre de ces deux conseils pour les aider. J'ai vu qu'ils voulaient mettre moyen de poids sur l'arrière de la planche qui a fini par avoir le nez de haut dans les airs! Cela rend la façon ride conseil trop bas étage (se tournant vers beaucoup) et hors de contrôle.
Astuce # 1) Alors j'ai dit à l'un des pilotes pour obtenir plus de poids vers l'avant et de ne pas rouler la queue .. Cela a vraiment aidé à l'intérieur et 15 à 20 minutes, il commençait à en venir à bout.
Une fois que vous commencez à obtenir du conseil sous le contrôle de votre prochaine leçon est de:
Astuce # 2) essayer d'obtenir le carton plat et de ne pas monter le rail au vent vers le bas comme un twin tip ou régulier cerf-volant. Pensez à essayer d'obtenir du conseil de guérir plus sous le vent au lieu de vent. Une fois que vous commencerez à les maîtriser, la commission va commencer vraiment accélérer.
J'ai essayer de l'expliquer comme essayer de sentir la fin avant sur le côté sous le vent et le rail sous le vent. Une fois que vous commencez à avoir ce sentiment, vous pouvez commencer à lui faire confiance et vraiment laisser le début bord de halage le cul!
Conseil n ° 3) Palmes sont essentiels pour pouvoir faire confiance à votre conseil d'administration et le laisser passer. Je recommande de commencer avec le petit gros ailerons aspect faible. Ailerons CNC sont meilleures que celles déjoué. Si vous avez trouvé quelque part déjoué ailettes, assurez-vous qu'ils sont bons! J'ai acquis une main déjoué ailettes qui sont pratiquement unrideable fois que je suis plus de 22 nœuds de vitesse de planche. Ils sont beaucoup moins chers, mais si vous ne pouvez pas monter le conseil avec eux, pourq