Nicolas... pas bien!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » jeu. 6 janv. 2011 18:19

Et comment on fait pour tirer la bourre en speed si on navigue pas par vent off :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Concernant les "kékés" qui sautent et tricotent dans moins de 1m de flotte ... j'irai pas les plaindre le jour où ils fracasseront la tronche sur le fond.
Mais je ferai tout mon possible pour venir en aide à quelqu'un (kite, PAV, pédalo, pécheurs...) en galère au delà des 300m.
Question de sens marin je suppose, qui est absent chez la plupart des kiteux.

Publicité
dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » jeu. 6 janv. 2011 18:26

les cinq noeud réglementaire MDR !!!!
par vent on à 5 noeud tu sort pas du chenal = car t pas au planning !
aller les gars ont sort de la zone en nage tractée !!!!

Hors saison cette bande sert à rien à l'égard des kiteux ! sauf si mamie vient faire c ablutions hivernales

celui qui veut vraiment naviguer cad tirer des bords s'en rien faire loin du bord, il s'équipe en conséquence !

le gars qui veut envoyer peut faire de même en mettant un casque, mais n'allons pas obliger les gars à avoir sa panoplie de survie à chaque session , faut arrêter

enfin rien de plus sécu que le vent off !!! ya pas de traumatismes lié des obstacles
si t en galère tu largue et tu nâge
et t'aura l'air d'un gland en vie au bord !!!

en tout cas Hulot l'aventurier extrême m'est de plus en plus sympathique eheh

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » jeu. 6 janv. 2011 18:30

Orix a écrit :
roques a écrit :ORIX, avec tout le respect que je te dois,
quand tu déhookeras (par exemple), tu viendras plus jamais nous parler
de la bande des 300m....

et plus généralement, quand tu te mettra à tenter des trucs techniquement au dessus
de ton niveau actuel (c'est valable tout niveau confondu), tu ne parleras
plus jamais des 300 m réglementaire :oops:

l'appréciation du risque tout simplement :wink: :wink:

Je te plains car c'est le gros kiff de se déhookée à 2 m du board par vent off, je te plain car si il t'arrive une petite mangue ils vont te crucifier sur le forum !!

putain le con il a navigué par vent off bien fait pour sa geulle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on s'est pas compris je crois, pas de vent off pour moi :!: ......mais naviguer a 30m de bord si je dois tenter un truc que je maitrise moyen, ne me gène pas et ca fait pas de moi un kéké non plus

jeannette
Habitué
Habitué

Messagepar jeannette » jeu. 6 janv. 2011 19:51

Salut a tous , putain arrêté de le pourir , qui de vous n'a jamais navigué off , aller on y va ,c'est parce qu'il s'appel hulot, oulala :evil:

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » jeu. 6 janv. 2011 20:06

jeannette a écrit :Salut a tous , putain arrêté de le pourir , qui de vous n'a jamais navigué off , aller on y va ,c'est parce qu'il s'appel hulot, oulala :evil:

Bah à partir du moment que tu fais chier personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut :wink:
Hors là, il y a eu déclenchement des secours donc, pour moi, c'est une affaire grave due au comportement irresponsable de Mr Hulot (mauvaise évaluation du risque par lui ou son copain qui est peut-être, lui, plus "expert) :evil:

Ca m'est arrivé de naviguer "off" mais toujours avec une sécu bateau :wink:

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » jeu. 6 janv. 2011 20:42

Par vent Off, c bon à Lancieux, car en cas de problème tu dérives vers Jersey ou Guernsey.
Pardon, :arrow:

jacquouille
Habitué
Habitué

nicolas pas bien

Messagepar jacquouille » jeu. 6 janv. 2011 21:36

bien ou pas bien ?c pas a ns de juger,il es adulte et a pris la dessision de navigué off ( quand meme risqué)

v!nce
Régulier
Régulier

Messagepar v!nce » ven. 7 janv. 2011 10:10

Donc puisque j'ai une VHS étanche (ça vaut 150€ max) je peux naviguer sur n'importe quel spot et si j'ai un problème j'appelle directement le cross, il viendront me chercher et me féliciteront pour ma responsabilité.

A oui bonne nouvelle les copains, des VHF j'en ai pas une j'en ai quatre (celles du club), venez naviguer avec moi en off il y a aucun risque, et en plus ça fera une bonne pub pour le club des pratiquants aussi responsables!

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 7 janv. 2011 10:30

v!nce a écrit :Donc puisque j'ai une VHS étanche (ça vaut 150€ max) je peux naviguer sur n'importe quel spot et si j'ai un problème j'appelle directement le cross, il viendront me chercher et me féliciteront pour ma responsabilité.

A oui bonne nouvelle les copains, des VHF j'en ai pas une j'en ai quatre (celles du club), venez naviguer avec moi en off il y a aucun risque, et en plus ça fera une bonne pub pour le club des pratiquants aussi responsables!

C'est exactement ça que comprennent plusieurs d'entre nous en lisant le propos du secouriste.
Apparemment ça ne fait pas "tilt" à tout le monde ?

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » ven. 7 janv. 2011 10:50

ayé ..le forum reprend ses habitudes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »