A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » mar. 28 déc. 2010 18:56

quand elle en aura marre des pré-pubère épilés, rivés à leurs i-phone, saouls après deux Kro, qui éternuent après deux coups de reins, qui n'ont rien vu d'autre que les lycées montpellierain, elle décidera alors de s'ouvrir à d'autres horizons et recontactera les râteaux qu'elle a elle même posé quelques temps auparavant :!: patience donc :wink:

Publicité
photo-pile
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 12:34

Messagepar photo-pile » mar. 28 déc. 2010 19:02

Alors messieurs voilà la raison pour laquelle j'étais venue la 1er fois : juste pour ce topic

debutant/une-jeune-debutante-t59328.html

Je me suis dit ou demander des conseils autres que sur un forum de kite ?
Donc j'ai débarqué ici et j'ai fais ce 1er topic =)
Et puis histoire de remuer un peu le forum pour cette fin d'année j'ai fait celui ^^

Et voilà votre photo "preuve".
Bon j'ai fais ca rapidement alors ma tête laisse à désirer mais bon c'est pour la bonne cause lool
Image

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » mar. 28 déc. 2010 19:11

avec le temps que tu passes sur le forum, va falloir cravacher un peu pour avoir ton concours.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
photo-pile
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 12:34

Messagepar photo-pile » mar. 28 déc. 2010 19:15

Perso je travaille 7 à 8h par jours et c'est déjà assez je trouve ;)
Après je travaille plus dans l'efficacité :)

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

Messagepar ugh shrimp » mar. 28 déc. 2010 19:20

Erreur de casting ?!

Vas plutôt sur www.mystic.fr euh pardon, www.meetic.fr

:-)

Tournicoti
rang 7
rang 7
Messages : 505
Enregistré le : mer. 3 août 2005 10:52

Messagepar Tournicoti » mar. 28 déc. 2010 19:20

Je résume: tu as 20 ans, pas mal de ta personne, vivant sur Paris et faisant des études "mixtes" (vs sage femme par exemple) à Montpel' (qui est, il me semble, une des villes les plus jeune de France) ... mais tu te répands sur un forum de kite fréquenté à plus de 90% par des mecs (sans avoir même commencé à en faire) et tu es seule.
J'ai trouvé, le problème c'est... toi. Tu dois en fait être chiante, ou coincée, ou bonne copine, ou les trois. Si ça se trouve t'es une FAP en plus. Bingo!

Si tu veux, il y a Jeff de dispo qui est surfeur et qui a 24 ans http://www.culturepub.fr/videos/mcdonal ... mythomanes

Putain, ça me gonfle ces minauderies. Ca aurait été un fake, je ne dis pas, mais là!
Modifié en dernier par Tournicoti le mar. 28 déc. 2010 19:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hellrider
rang 6
rang 6
Messages : 474
Enregistré le : sam. 8 juil. 2006 18:07

Messagepar hellrider » mar. 28 déc. 2010 19:21

j'ose même pas imaginer le nombre de mp que tu reçois après ca !

Enfin bon si tu veux discuter kitesurf/photo au pied de la tour Eiffel tu sais ou me trouver :P

Avatar de l’utilisateur
Kitesurfaddict
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 16:37

Messagepar Kitesurfaddict » mar. 28 déc. 2010 19:45

Et les gars soyez pas trop dur quand meme (hein Tournicoti :P) moi je trouve la demarche marrante meme si comme je le disais avant, perso ca bloquera pour ma part sur l'alcool et la fumette :mrgreen:

Des gens timides yen a plein, et pourtant quand tu prends le temps de les connaitre tu peux decouvrir des gens tres marrants, attachants, interessants, etc... surtout a 20 ans, je le dis car je l'etais aussi pas mal avant mes 20 ans, plus du tout (mais vraiment plus lol) maintenant (voyager m'a bcp servi haha) et entre 18 et 25 ans tu changes pas mal

Bref on reve tous de trouver une fille avec qui partager sa passion, effectivement le kite c'est pas le seul critere bien sur, mais deja une fille qui cherche un kiteur c'est une bonne demarche et mentalite je trouve. Apres effectivement c'est normalement plus facile/simple/naturel IRL, sur un spot de kite, a la fac, en soiree etudiante... suffit de parler un peu, prendre le facebook ou le tel avec la bonne vieille excuse "tu me tiens au courant de la prochaine soiree / session kite / etc...", et puis en fait finalement tu proposes de matter un film chez toi "car ya pas de vent", spas complique :mrgreen:

Cependant photo-pile (c'est quoi ton prenom d'ailleurs?) si tu es timide tu devrais t'ouvrir un poil plus a l'alcool, je parle pas de se mettre minable, mais partager une bonne bouteille de vin avec une personne lors d'un 'date' permet souvent de surmonter les petites peurs irrationnelles qu'on peut avoir avant le(la) 1er(e) baise(r) :lol: et tout devient plus naturel...

- Anto aka DrLove :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » mar. 28 déc. 2010 20:02

c'est clair que ca sent bien la naphtaline cette affaire...

perso j'ai beau être parisien, imberbe, beau gosse et pété de thunes, je passe mon chemin...


Image

Avatar de l’utilisateur
photo-pile
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 12:34

Messagepar photo-pile » mar. 28 déc. 2010 20:08

Je ne m'attendais pas à un accueil aussi froid et autant de critiques...
Je pense ne pas avoir ma place ici malheureusement
Bref la vie est pleines de surprise n'est-ce pas ?!
Sur ces dernières paroles je vais vous quitter en vous souhaitant bonne continuation quand même.

Merci de ce dernier message Kitesurferaddict et au passage, mon prénom est Coralie ;)
Bonne soirée à vous et peut être à un de ces jours sur un spot proche de Montpellier


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 20 invités