A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » mer. 29 déc. 2010 10:34

francislecamarguais a écrit :
photo-pile a écrit : Merci HellRider =)

En défauts, je dirais que je n'aime pas trop être passive, laisser les gens agir pour moi comme dans les sports d'équipe par ex, j'aime bien être au commande ^^

aë....je suis plutot dominant.
Je check.

Twinny a écrit :Ma chère Photo pile, je suis toujours une fille, ça me gène que tu m'attribues une paire de testicule comme ça, je sais bien que c'est noel, mais le père noel ne m'en a pas apporté :lol:

Rohhhh...il doit bien t'arriver d'en avoir une paire collée au derrière, même si ce ne sont pas les tiennes, non?

:lol: pas sûr du tout qu'elle revienne, même pour rire :mrgreen: Ni même nous montrer le bas :roll:

Publicité
Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 29 déc. 2010 10:45

Twinny a écrit :Ma chère Photo pile, je suis toujours une fille, ça me gène que tu m'attribues une paire de testicule comme ça, je sais bien que c'est noel, mais le père noel ne m'en a pas apporté :lol:

Rohhhh...il doit bien t'arriver d'en avoir une paire collée au derrière, même si ce ne sont pas les tiennes, non?

c'est drolement classe ça, dis moi !

:lol:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 29 déc. 2010 10:47

Gaston a écrit : :lol: pas sûr du tout qu'elle revienne, même pour rire :mrgreen: Ni même nous montrer le bas :roll:

étonnant avec tant de finesse et de classe dont ce post a fait part...
vous avez vendu du rêve messieurs lol

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » mer. 29 déc. 2010 10:50

Elle voulait du rêve mais on préfère lui montrer la réalité :mrgreen: C'est plus prudent pour Photo-pile car on ne sait pas à quelle altitude est perchée son nuage :mrgreen:

Une fois que le kite est rangé dans le coffre, on n'est plus réellement des gars extrêmes et beaux.
Ca a beaucoup d'humour un homme :roll: non :?: Même si cela ne vole pas toujours haut :lol:
Modifié en dernier par Gaston le mer. 29 déc. 2010 10:54, modifié 1 fois.

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 29 déc. 2010 10:53

Gaston a écrit :Elle voulait du rêve mais on préfère lui montrer la réalité :mrgreen:
Ca a beaucoup d'humour un homme :roll:

tout ça c'est à cause des comptes de fée qu'on nous met dans le crâne depuis toute petite........
"ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ... c'est cela oui !!!
Dans la réalité la princesse, elle est cocue, elle prend 25kg à chaque grossesses, elle finit sous anti-depresseurs, commence à se droguer, à boire, fini mere célibataire à 22 ans et se taper un abruti notoire qui boit de la biere en se grattant les couilles devant la Téléfoot ! (je regarde trop confessions intimes sur le nord pas de calais lol)

MDR... ca fait de suite moins rêver, non ?

allez photo-pile, reste célibataire ^^

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mer. 29 déc. 2010 11:03

c'est vrai qu'à force de passer son enfance à écouter des histoire de princesse, on passe son adolescence à chercher le prince charmant. Tout ca n'est qu'illusion. :wink:
la phrase clef reste: il faut revoir vos exigences à la baisse.

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » mer. 29 déc. 2010 11:04

La pauvre petite! Tout le paradoxe entre, la fille de 20ans qui a tout vécu (2mariages, 3enfants) désespérée((ment) pathétique) et, tjs la fille de 20ans, tellement naïve de croire qu'elle va trouver comme par magie l'âme soeur sur un fofo de kite avec ses crèves de faim et sans se faire allumer! Elle bien triste cette société de consommation!
Allez minaude, reviens-nous dans 10ans, désespérée, qd tu auras fait le tour du sujet et que t'auras vu [mode vulgaire on] autre chose que 2 zizis dans ta vie!

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » mer. 29 déc. 2010 11:09

Twinny a écrit :
Gaston a écrit :Elle voulait du rêve mais on préfère lui montrer la réalité :mrgreen:
Ca a beaucoup d'humour un homme :roll:

tout ça c'est à cause des comptes de fée qu'on nous met dans le crâne depuis toute petite........
"ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ... c'est cela oui !!!
Dans la réalité la princesse, elle est cocue, elle prend 25kg à chaque grossesses, elle finit sous anti-depresseurs, commence à se droguer, à boire, fini mere célibataire à 22 ans et se taper un abruti notoire qui boit de la biere en se grattant les couilles devant la Téléfoot ! (je regarde trop confessions intimes sur le nord pas de calais lol)

MDR... ca fait de suite moins rêver, non ?

allez photo-pile, reste célibataire ^^

Dans la réalité la princesse, elle est cocue parce qu'elle ne veut plus reproduire l'acte d'amour, elle prend 25kg à chaque grossesses parce que cette fois, elle a un motif pour en prendre et manger par gourmandise, elle finit sous anti-depresseurs, commence à se droguer, à boire, fini mere célibataire à 22 ans parce qu'elle aurait du commencer à être célibataire avant de faire des gosses et se taper un abruti notoire qui boit de la biere en se grattant les couilles devant la Téléfoot parce qu'au final, c'est son choix!

ou

Dans la réalité le prince, il pense faire l'amour au moins toutes les 48h avec sa douce. Il ne s'attend pas à ce que sa princesse se laisse aller à chaque grossesse alors qu'à l'habitude, elle est si rigoureuse pour surveiller ce que son homme mange. Plutôt que de kiter pour décompresser comme son homme, elle préfère se plaindre et lui casser les couilles qu'il prend soin alors de caresser. Alors il finit par boire des bières devant Téléfoot parce qu'ils passent un moment à deux dans le salon et qu'il fait semblant de l'écouter. :lol:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 29 déc. 2010 11:11

Gaston a écrit :Dans la réalité la princesse, elle est cocue parce qu'elle ne veut plus reproduire l'acte d'amour, elle prend 25kg à chaque grossesses parce que cette fois, elle a un motif pour en prendre et manger par gourmandise, elle finit sous anti-depresseurs, commence à se droguer, à boire, fini mere célibataire à 22 ans parce qu'elle aurait du commencer à être célibataire avant de faire des gosses et se taper un abruti notoire qui boit de la biere en se grattant les couilles devant la Téléfoot parce qu'au final, c'est son choix!

ou

Dans la réalité le prince, il pense faire l'amour au moins toutes les 48h avec sa douce. Il ne s'attend pas à ce que sa princesse se laisse aller à chaque grossesse alors qu'à l'habitude, elle est si rigoureuse pour surveiller ce que son homme mange. Plutôt que de kiter pour décompresser comme son homme, elle préfère se plaindre et lui casser les couilles qu'il prend soin alors de caresser. Alors il finit par boire des bières devant Téléfoot parce qu'ils passent un moment à deux dans le salon et qu'il fait semblant de l'écouter. :lol:

PTDR c'est dur d'être un homme !!

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » mer. 29 déc. 2010 11:18

Nous savons tous en tant qu'homme que tout le mérite vous revient :wink:

Retourner vers « Le bar »