A la recherche...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » dim. 26 déc. 2010 11:48

Autant pour moi chère Twinny, dans ce flux masculin je me suis qq peu égaré, pardonne moi ;)

Publicité
Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » dim. 26 déc. 2010 11:52

photo-pile a écrit :Autant pour moi chère Twinny, dans ce flux masculin je me suis qq peu égaré, pardonne moi ;)

lol pas de soucis ;)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 26 déc. 2010 12:10

tiens moi je n'avais même pas fait gaffe a ce topic et je viens de me taper la lecture des 15pages ....
si tu veux je connais une bande de jeunes sur Montpel pas trop moche plutôt assez bête et pas que sur l'eau :wink:
sinon bouge sur les spots déjà pour t'aclimaté aux conditions, tu verra ils sont souvent avec des ailes Zeeko ou Rpm.
je suis sûr que dedans il y en aura bien 1 ou 2 qui te plairas !
bon par contre que tu n'aime pas trop la bière sa peut passer mais es-ce que tu aime la vodka red bull au moins ?

et puis voila un peu de lecture pour ta culture générale aussi :
http://www.stanceplanet.com/index.php?o ... 70&lang=fr

erickite
rang 5
rang 5

milles excuses...

Messagepar erickite » dim. 26 déc. 2010 12:18

c'est vrai que je vais vite en besogne ...rechercher qu'un n'est pas forcément égal à morte de faim....mes plates excuses ..je file construire mon garage à matos !!!44 m² de bonheur lol !!!! mais continues comme ça car tu éveilles la curiosité ....allez courage ça va marché !!! sisi c'est noël on peut y croire ... bizzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:

pour savoir c'est c'est ton homme : il vaut mieux souffrir de l'absence de quelqu'un que de sa présence (si tu en arrives là ....jète le !!!!)

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » dim. 26 déc. 2010 12:42

Pas de soucis erickite, bon courage pour la construction ;)

Ah je l'ai déja lu Helltrain =)
Ben moi faudrait mais je sais pas trop ou y'a des spots, et puis je pense que ces hommes seront plus intéressés et concentrés sur la mer que sur une jeune femme avec un appareil photo ;)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 26 déc. 2010 12:53

photo-pile a écrit :Ben moi faudrait mais je sais pas trop ou y'a des spots, et puis je pense que ces hommes seront plus intéressés et concentrés sur la mer que sur une jeune femme avec un appareil photo ;)
évidément il faut que tu retourne le sujet en ta faveur maintenant et que te fasse désiré !
c'est bien dans l'esprit d'une princesse de 2Oans de ne pas savoir ce qu'elle veut :lol:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » dim. 26 déc. 2010 19:12

:D :D Si j'étais ton homme....
je t'offrirais de beaux bijoux et des fleurs pour ton appartement
je t'achèterais un chateau dans une ville qu'on apelle Bergham
par dessus les champs soudain j'ai vu , passaient les oies sauvage, elles s'en allaient vers le midi
d'ailleurs je suis libre moi, y en a meme qui disent qu'ils m'ont vu voler....
photo-pile tu hantes mon esprit, ton amour étrangle ma vie, je ne veux m'essoufler sous tes cris.....

ps: toute ressemblance serait fortuite :wink: :wink: :wink:

photo-pile
Habitué
Habitué

Messagepar photo-pile » lun. 27 déc. 2010 06:46

Ah, ah =)
Non non je n'ai vu aucune ressemble, je vois vraiment pas de quoi tu parles :p
Oh je n'ai pas besoin qu'on m'offre de bijoux ni de fleurs, je préfère plus qu'on m'offre des petites attention et de l'amour ca vaut bcp + qu'un bijou ! ;)

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 27 déc. 2010 08:55

Il reste un petit problème quand même : c'est que jusqu’à preuve du contraire, photo-pile , quand tu vas avoir la photo-face , il peut s'appeler Raymond et conduire un gros camion .....

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » lun. 27 déc. 2010 12:23

cri.cri a écrit :Il reste un petit problème quand même : c'est que jusqu’à preuve du contraire, photo-pile , quand tu vas avoir la photo-face , il peut s'appeler Raymond et conduire un gros camion .....

C'est ce qu'on se dit dit tous au bout de 15 pages :? :roll:

Photo-pile, je cherche encore ta photo dans ce topic bar/sexy-kite-girl-t54966.html ou peut-être n'y es-tu pas encore...??? A mon avis, cela débloquerait vite ta situation :wink:

Retourner vers « Le bar »