A la recherche...
Modérateurs : Aventout, lionel
- photo-pile
- Habitué
- ptite ponette
- Rang 1000+
tiens moi je n'avais même pas fait gaffe a ce topic et je viens de me taper la lecture des 15pages ....
si tu veux je connais une bande de jeunes sur Montpel pas trop moche plutôt assez bête et pas que sur l'eau
sinon bouge sur les spots déjà pour t'aclimaté aux conditions, tu verra ils sont souvent avec des ailes Zeeko ou Rpm.
je suis sûr que dedans il y en aura bien 1 ou 2 qui te plairas !
bon par contre que tu n'aime pas trop la bière sa peut passer mais es-ce que tu aime la vodka red bull au moins ?
et puis voila un peu de lecture pour ta culture générale aussi :
http://www.stanceplanet.com/index.php?o ... 70&lang=fr
si tu veux je connais une bande de jeunes sur Montpel pas trop moche plutôt assez bête et pas que sur l'eau

sinon bouge sur les spots déjà pour t'aclimaté aux conditions, tu verra ils sont souvent avec des ailes Zeeko ou Rpm.
je suis sûr que dedans il y en aura bien 1 ou 2 qui te plairas !
bon par contre que tu n'aime pas trop la bière sa peut passer mais es-ce que tu aime la vodka red bull au moins ?
et puis voila un peu de lecture pour ta culture générale aussi :
http://www.stanceplanet.com/index.php?o ... 70&lang=fr
milles excuses...
c'est vrai que je vais vite en besogne ...rechercher qu'un n'est pas forcément égal à morte de faim....mes plates excuses ..je file construire mon garage à matos !!!44 m² de bonheur lol !!!! mais continues comme ça car tu éveilles la curiosité ....allez courage ça va marché !!! sisi c'est noël on peut y croire ... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
pour savoir c'est c'est ton homme : il vaut mieux souffrir de l'absence de quelqu'un que de sa présence (si tu en arrives là ....jète le !!!!)

pour savoir c'est c'est ton homme : il vaut mieux souffrir de l'absence de quelqu'un que de sa présence (si tu en arrives là ....jète le !!!!)
- photo-pile
- Habitué
- ptite ponette
- Rang 1000+
évidément il faut que tu retourne le sujet en ta faveur maintenant et que te fasse désiré !photo-pile a écrit :Ben moi faudrait mais je sais pas trop ou y'a des spots, et puis je pense que ces hommes seront plus intéressés et concentrés sur la mer que sur une jeune femme avec un appareil photo
c'est bien dans l'esprit d'une princesse de 2Oans de ne pas savoir ce qu'elle veut

je t'offrirais de beaux bijoux et des fleurs pour ton appartement
je t'achèterais un chateau dans une ville qu'on apelle Bergham
par dessus les champs soudain j'ai vu , passaient les oies sauvage, elles s'en allaient vers le midi
d'ailleurs je suis libre moi, y en a meme qui disent qu'ils m'ont vu voler....
photo-pile tu hantes mon esprit, ton amour étrangle ma vie, je ne veux m'essoufler sous tes cris.....
ps: toute ressemblance serait fortuite

- photo-pile
- Habitué
cri.cri a écrit :Il reste un petit problème quand même : c'est que jusqu’à preuve du contraire, photo-pile , quand tu vas avoir la photo-face , il peut s'appeler Raymond et conduire un gros camion .....
C'est ce qu'on se dit dit tous au bout de 15 pages

Photo-pile, je cherche encore ta photo dans ce topic bar/sexy-kite-girl-t54966.html ou peut-être n'y es-tu pas encore...??? A mon avis, cela débloquerait vite ta situation