Bon leash d'aile ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

joss
rang 5
rang 5

Messagepar joss » mar. 21 déc. 2010 07:19

leash cabrinha : jamais eu de problème les mousquetons sont bien, le largeur aussi, mais il est un peu court, il faudrait 15cm de plus, il suffit de déclencher et reclencher ton largeur tout les jours avant de naviguer et il ne se déclenche pas car tu es sur qu'il est bien enclenché

Publicité
goya
Habitué
Habitué

Messagepar goya » mar. 21 déc. 2010 15:55

Yannn a écrit :
goya a écrit :Même problème, j'utilise un vieux leash Fone que j'aime bien pour sa grosse mousse qui amortie bien les retours violents. Jamais eu de pb en 3ans jusqu'à ce qu'un jour ça largue tout seul, depuis j' ai dégagé la sécu, changé de harnais (fallait bien de toute façon) et j'utilise direct les sécus du bout handlepass du harnais auxquels j'ai rajouté des poignées. Plus de problème.

Je pense avoir le même leash que toi et j'ai également viré le largeur qui n'arretais pas de s'ouvrir. C'est clair qu'avec un harnais ayant une sécu bout handlepass, ça semble être une bonne solution. C'est quoi comme harnais ??

Lf luxury, je pensais plutôt prendre le Hadlow mais j'ai eu droit à une très bonne promo sur le LF :D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »