Cabarete les prix des vols en baissent.....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alexosor
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alexosor » ven. 17 déc. 2010 17:30

comme quoi ?

Publicité
loupiot77
bavard
bavard

Messagepar loupiot77 » ven. 17 déc. 2010 22:41

ben ouais comme quoi ???
et puis pas de choléra ici...la République Dominicaine ce n'est pas Haiti....
En tout cas je vous déconseille l'Egypte de nombreuses attaques de requin en ce moment...
allez je vous mets un petit album en musiquepour vous monter comme c'est beau Cabarete :lol:
bon surf

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » ven. 17 déc. 2010 22:45

kitecyb14 a écrit :Loupiot et ses pub déguisées , il ne s en lasse pas , j espère que t es bien payé pour inonder tous les forums avec tes posts loupiot , et de flysurf t es pas encore banni donc lâche toi :wink:
:D :D :D
elles ne sont même plus déguisées :!: :!: c'est à la limite du lobbying à ce niveau la :!: :!:

PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » ven. 17 déc. 2010 23:18

loupiot77 a écrit :et puis pas de choléra ici...la République Dominicaine ce n'est pas Haiti....

La classe !
Le choléra en Rép'Dom' est comme le nuage radioactif de Tchernobyl en France : il se fait refouler à la frontière !!!

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » ven. 17 déc. 2010 23:38

@ PepeFromP4, le cholera ne se balade pas sous forme de nuage conrairement aux matières radioactives, c'est une bactérie qui s'attrappe si on néglige son hygiène (ou si on n'a pas la possibilité d'en respecter les bases avec de l'eau propre et un accès à des sanitaires). A ma connaissance, il y a eu 25 cas de cholera en Rep Dom, qui sont des Haïtiens qui sont venus en Rep Dom' où bcp travaillent. Et pas de cas dans la région de Cabarete. Donc pas de raison de répandre de fausses rumeurs.

Pas contre, il n'y a pas eu de vent à Cabarete ces derniers temps (ou TRÈS peu), avec 3 bonnes journées de nav' ces 5 dernières semaines (info récupérée auprès d'une kiteuse ici depuis 1 mois et demi). Depuis 1 semaine (je le sais j'y suis), un ciel gris, de la pluie assez souvent, et un peu de vent aujourd'hui mais très light (10-15nds). La meilleure période pour le vent ici c'est juillet-aout, par contre la fin de l'année offre de beaux swells, c'est le cas depuis mon arrivée ici il y a 6j.

PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » ven. 17 déc. 2010 23:57

Je sais bien, c'était une boutade -_-'

loupiot77
bavard
bavard

Messagepar loupiot77 » sam. 18 déc. 2010 00:39

pour le vent c'est vrai.....mais on dirait que cela s'améliore un peu :? et comme dit dv8 il y a un super swell
mais bon vu le temps qu'il fait partout :)

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 18 déc. 2010 00:53

loupiot77 a écrit :ben ouais comme quoi ???
et puis pas de choléra ici...la République Dominicaine ce n'est pas Haiti....
En tout cas je vous déconseille l'Egypte de nombreuses attaques de requin en ce moment...
allez je vous mets un petit album en musiquepour vous monter comme c'est beau Cabarete :lol:
bon surf

Je vois que toi aussi tu te genes pas pour colporter de fausses rumeurs, à ma connaissance, les attaques de requins etaient localisées à Sharm (pour les cas récent, sinon aux dernières nouvelles c'était en haute mer ... donc des lieux difficiles d'accès en kite), ca fait vraiment loin des spots de kite.
Mais excuse moi, c'était peut-être une boutade...
Honnêtement, je pense que Cabarete est un endroit très beau avec des supers conditions pour le kite (j'y ai passé 3 semaines), mais ils sont à fond dans la construction barre de béton (ex: http://www.windsurfcabarete.com/expansion.htm ) - all inclusive (Environ 308 000 résultats sur google!!!!) & prostitution ( http://www.routard.com/forum_message/89 ... barete.htm http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... pic&t=4967 http://gocaribbean.about.com/od/healtha ... nsex_2.htm )de la population locale. Bien sur, il ne faut pas généraliser ... mais j'imagine que pas mal de gens en sont un peu dégoutés ...
Cabarete n'a plus l'image de paradis du windsurf (et du kite), c'est bien dommage, mais je doute que ce genre d'interventions aident beaucoup ...

alexosor
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alexosor » sam. 18 déc. 2010 14:59

quelques petites précisions nécessaires . Pour sur a chacun son paradis , et pour pratiquer notre occupation préférée les paradis sont multiples et tant mieux , ceci dit rumeurs ou publicité masquée ,
Cabarete reste et restera je pense une valeur sur pour qui souhaite profiter d'eau chaude , de bon vent et de swell durant l'hiver . 15 jours sans vent n'ont jamais fait les prévisions d'un spot sur l'année et je pense que les statistiques a Cabarete restent très correctes .
Concernant les constructions , le tout all inclusiv n'est en aucun cas la réalité , il n'y reste qu'un hôtel
, c'est un des rares endroit dans les caraibes ou une loi interdit les constructions supérieures a 3 étages et ou l'implantation de palmier devant les vues mer est obligatoire .
Maintenant concernant la prostitution , elle n'est vu que par ceux qu'elle attire comme dans le reste du monde ( Bresil , asie , caraïbe , ou boulevards européens ) .
on peut préférer un spot ou un autre mais l’important reste que ça glisse et comme la prostitution et le béton c'est possible partout .
:wink:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

un petit paradis

Messagepar kite's eyes » dim. 19 déc. 2010 21:21

[youtube]3IvlI23bt9A&feature=related[/youtube]
c'est les soldes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »