effectivement en juillet aout c'est vent quasiment assuré tout les jours, mais le plan d'eau est carrement degueu clapot partout a marée haute et marée basse. J'ai préféré de loin mon trip au brésil vent tout les jours et plan d'eau super flat selon les endroits... par contre l'ambiance a Paracuru semble s'être dégradée... au dernière nouvelles en aout dernier c'etait blindé de monde sur le spot, blindés de putes le soir et de plus en plus de kiteux se font braquer par les mecs des favelas... en même temps ils n'ont que ce qu'ils méritent quand je vois comment certains traitaient déja les locaux il y a 4ans...
les prosti-putes, à Cabarete, t'as pas besoin de les chercher pour les voir : dans la rue principale, un mec s'arrête en voiture à ma hauteur et me propose les deux nanas qui étaient à l'arrière de sa bagnole. Manque de fion, j'avais pas une thune , rageant...
merci de toutes vos participations... Comme quoi Cabarete ça interresse et ça intrigue alors venez nous voir voila un ptit lien vers un diaporama sur Cabarete rien que pour vous et sur lessoirées bon surf