bandit 4 8m
Modérateurs : Aventout, lionel
yannraph a écrit :oui mieux vaut tester le largueur avant c'est sur mais en disant ça tu insinues que le système de largage d'aile sur les f-one n'est pas au top..?
Si il est au top, faut juste bien savoir le remettre sous peine de l'entendre s'ouvrir puis lâcher en pleine navigation.
J'ai eu jusqu'à 5 largages successifs en moins de 5 minutes. La pièce en plastique est trop rigide et donc si elle est mal positionnée le scratch lâche.

Hello, juste au passage, on a eu une Bandit 4 en test avec un shop, hier entre 2 repas, pas de vent 4/8noeuds, on décide quand meme d'aller prendre l'air et de faire voler l'engin !
=> Une 9m dans 4/8 noeuds !
Bilan: Ca tourne vite, belle déco, par contre la barre ca change rien j'aime décidemment toujours pas les Fone, je la trouve trop "gadget" par rapport aux autre marques, pas pratique... bref y'a encore des progrès à faire pour Fone a ce niveau je pense !
Sinon pour le fun, 3 photos :

=> Une 9m dans 4/8 noeuds !
Bilan: Ca tourne vite, belle déco, par contre la barre ca change rien j'aime décidemment toujours pas les Fone, je la trouve trop "gadget" par rapport aux autre marques, pas pratique... bref y'a encore des progrès à faire pour Fone a ce niveau je pense !
Sinon pour le fun, 3 photos :

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »