Nicolas Hulot et la FFVL pour le soutient du kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnnywalker
rang 6
rang 6
Messages : 378
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 11:11

Messagepar johnnywalker » jeu. 16 déc. 2010 16:25

Putain c'est vrai il a raison Nicolas d'ailleurs pour moins polluer j'ai arreté de chier , ça fait 4 jours maintenant mais pour dame nature je suis prêt à faire des concessions :mrgreen:
Je dois y aller , mal de ventre désolé Nicolas ....... :mrgreen:

Publicité
leumas84
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : mar. 24 août 2010 09:42

Messagepar leumas84 » ven. 17 déc. 2010 08:02

Il me fait vraiment marrer ce post!
des kiters avec tout leur matos fabriqué à partir de pétrole, dans des pays où la main d'oeuvre qui fabrique nous ramene au temps de l'esclavage, qui parlent d'écologie!!!

Vous voulez être écolos et responsables: arretez le kite ça sera bien plus bénéfique pour la planète que d'arreter le super marché!!

Ps: vu les debats en ce moment sur ce fofo, finalement j'ai pris le parti de faire de la provoc!

Avatar de l’utilisateur
Tovsky
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 09:37

Messagepar Tovsky » ven. 17 déc. 2010 11:55

leumas84 a écrit :Vous voulez être écolos et responsables: arretez le kite ça sera bien plus bénéfique pour la planète que d'arreter le super marché!!

Ps: vu les debats en ce moment sur ce fofo, finalement j'ai pris le parti de faire de la provoc!



non non je te confirme qu'il vaut mieux arreter le supermarché :wink: meme si tu as raison pour :mrgreen: le kite...

apres on discute, on debat, c'est pour donner des idees au politique... qui font du kite :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kundun66
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 09:27

Messagepar Kundun66 » ven. 17 déc. 2010 12:15

Faut qu'on arrête tous de se dire ou croire écolo, même l'ami Hulot doit bien savoir que pour la ''bonne cause'' ses émissions ushuaia et le reste contribues un peu à notre perte. Et lui le premier, sait très bien que dans 20/50/100 ans il faudra 2 planètes pour satisfaire nos besoins. A ce moment là, si on est pas sur le front pour faire la guerre, on rebrodera nos kites et nous démerderons comme on peut pour aller sur nos spots...

Je parait peut être pessimiste mais faut pas se leurrer...

best13
rang 5
rang 5
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 09:07

Messagepar best13 » ven. 17 déc. 2010 12:42

bonjour ami de la glisse en cerf volant .

d'un point de vu technique tout le monde lui chie et lui pisse dessus à notre belle planete et ca tous les jours et depuis la nuit des temps !

les seuls vraies écolos à mon sens , ce sont les zozos en apesanteurs qui sont en ce moment meme en orbite au dessus de nous !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 1 invité