Moi bé oui je roule en gros 4x4 avec la clim a bloc été comme hivers et ma maison est chauffé avec d'énorme pompe a chaleur.
Bon je déconne je suis pas sérieux et volontairement grossier, mais si tu veux vraiment parler d'écologie on peut lancer le debat si tu veux et je te promet d'avoir une attitude constructive.
Je me bat a longueur de temp pour la cause ecolo...!!!!
Comme d'hab mon message était volontairement grossier et débile, mais derrière les caricatures il se cache malheureusement une réalité bien plus grave, pendant que nos villes deviennent "ecolo" nos campagne se meurent....
La regions ou je vie est fortement peuplé d'agriculture intensive et c'est irréel ce qui se passe, les agriculteur qui jettent tout dans un trou, brule leur produit phyto, plastique, pneu, huile diverse, cadavre d'animaux, j'en passe et des meilleurs. Par dessus ça tu rajoute les arisants qui jettent leur déchet dans la nature a droite a gauche et tu obtiens une campagne dans un état lamentable.
Bien sur et comme toujours il ne faut pas faire de généralité, mais la triste réalité des chose c'est que certaine région son majoritairement peuplé de ce type d'individu qui ne veulent rien comprendre et qui pense que comme l'on fait comme ça depuis 50ans il n'y a pas de raison de changer....
J'ai souvent essayé de discuté avec les Jeunes Agriculteur de ma région mais les mecs ne veulent rien comprendre, pour eux il est logique de cultivé intensivement 100hect de blé et de le vendre a l'autre bout du monde, on est plus a l'aprés guerre et les mentalité doivent changer!!!
C'est certainement pas des mecs comme nicolas hulo qui vont nous y aider...
Donc orix si tu veux parler ecologie et si s'en interesse certain je suis tout ouvert a une discussion serieuse, en attendant je reprend mes activité abituel sur ce forum.
Au fait il est ou se con d'el bodeguero de mes burnes