J attends aussi des vidéos avec du kite , du ciel bleu, la mer, des filles en bikini et des paysages à vous couper le souffle

Modérateurs : Aventout, lionel
Dakat a écrit : je suis certain que personne chez Red Bull et autres ne force, conseil ou suggère aux riders de faire des trucs cons...
Dakat a écrit :En attendant, comme le dis ton titre, le mec etait pas sponsorisé... Le sponsors financent des mecs parcqu'e ce sont les meilleurs et qu'ils sont radicaux, mais je trouve bizarre de porter des accusations assé graves sur le fait que les sponsors mettent volontairement en danger leurs representants en leurs imposant de faire des trucs contre leurs volonté... Si dans ta vidéo le mec avait été sponso, je comprendrais que tu puisses douter, mais là c'est pas le cas.
Les sponsors financent les meilleurs, apres c'est des sports à risques et il y aura toujours des décés, mais les sponsors on rien à voir la dedans... Mark Foo à Mavericks, Malick Joyeux à Pipeline, Matt Walbrou et David Legleye en voiture, ou plus recemment Irons...
J'ai pas connaissance de décés lors de films promotionnels ou de tournages de Pubs pour les sponsors...
Faut arreter de présenter ces mecs comme des gamins, à vous lire, si ils envoient c'est soit parcqu'ils en ont reçu l'ordre, soit parcqu'ils sont inconscients, c'est pas parcque ce qu'ils font vous depasse et est hors de votre portée qu'ils le font pas parcque c'est leur kiff... Un peu de respect.
flo29 a écrit :si ton but, louable dans ce cas-là, était de faire de la morale,
cri.cri a écrit :Un autre Régis qui fait du bass jump ;
http://www.bandjoo.com/video/accident-base-jump-16207
Il a juste plus de chance ........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités