Parce que ce n'était pas écrit Red Bull sur son aile

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 13 déc. 2010 20:36

flo29 a écrit :
Vos réactions de dégout me font sourire car ces images nous rappellent simplement que derrière tout exploit en sport éxtréme l'accident et la mort n'est pas loin.

c'est clair que voir un mec se planter et avoir la gueule en sang ca aide à apprécier une video où tout se passe bien... et effectivement, on ne savait pas que le base jump pouvait être dangereux....
merci de nous l'apprendre!

dans les monts d'Arrée, ça va tu peux y aller tranquille :wink:

Publicité
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 13 déc. 2010 20:49

flo29 a écrit :c'est censé être drôle????!!!!

Tu dois être le seul parce que cela ne m'a, en aucun cas, fait rire, mais plutôt comme Bob: noué le bide :cry:

Mais après avoir vu Antoine en Speed-riding sur un câble téléphérique, cela m'a fait réfléchir...??? Cela m'a rappelé cette vidéo que je découverte en discutant avec des pros du parachutisme.

Apparemment certains visionnent encore sans réfléchir :mrgreen:
Pourquoi des marques font-elles tant prendre de risque à tous ces jeunes...??? Faut pas en parler, c'est encore de la morale :lol:

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » lun. 13 déc. 2010 21:05

flo29 a écrit:
c'est censé être drôle????!!!!

Tu dois être le seul parce que cela ne m'a, en aucun cas, fait rire, mais plutôt comme Bob: noué le bide

excuse-moi d'avoir employé du second degré pour te faire comprendre que et ton titre et ta vidéo étaient inadaptés... humour mal placé selon moi...

si ton but, louable dans ce cas-là, était de faire de la morale, je trouve que c'est raté...

quant au parallèle avec la sécurité routière, il est inadapté, un chauffard est dangereux pour lui et les autres, pas le base jumper, s'il prend des risques effectivement c'est son problème...

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 13 déc. 2010 21:40

Ce n'était pas de l'humour mais du 3ème degré...

Personne ne fait de lien direct avec les chauffards :roll: mais une allusion sur l'impact des images chocs en prévention pour la sécurité routière. Perso, quand je parle des jeunes en caisse, visiblement tu n'as pas compris le titre et le rapport entre sensation extrême et vodka-Red Bull... Mais je n'insiste pas... c'était du 4ème degré...

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 13 déc. 2010 21:40

C'est juste un problème d'intitulé qui amène l'agacement ou l'incompréhension de certains ......
Il vaudrait mieux parfois faire des avertissements sur le contenu vidéo en catégories(crash simples égratignures , crash bien sanglant , crash mortel ,crash gore,..........) afin de s'épargner de ce que l'on ne veut voir. :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 13 déc. 2010 21:43

bigfoot a écrit :Vos réactions de dégout me font sourire car ces images nous rappellent simplement que derrière tout exploit en sport éxtréme l'accident et la mort n'est pas loin.
Moi je dis que visionner cette vidéo devrait être obligatoire avant toute autre vidéo de speedriding ou wingsuit.
C'est un peu le débat sur les images choc en prévention routière transférée en sports éxtrémes.

C'est précisément cette vidéo qu'on a montrée à un ami parachutiste qui saute depuis 8 ans à raison de 150 à 250 sauts par an. Cette vidéo l'a fait renoncé au base jump.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 13 déc. 2010 21:44

EGaut515 a écrit :C'est juste un problème d'intitulé qui amène l'agacement ou l'incompréhension de certains ......
Il vaudrait mieux parfois faire des avertissements sur le contenu vidéo en catégories(crash simples égratignures , crash bien sanglant , crash mortel ,crash gore,..........) afin de s'épargner de ce que l'on ne veut voir. :wink:

tu as raison :wink: j'ai tenu compte des remarques et supprimé le lien direct...

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » lun. 13 déc. 2010 21:46

Personne ne fait de lien direct avec les chauffards mais une allusion sur l'impact des images chocs en prévention pour la sécurité routière. Perso, quand je parle des jeunes en caisse, visiblement tu n'as pas compris le titre et le rapport entre sensation extrême et vodka-Red Bull... Mais je n'insiste pas... c'était du 4ème degré...

c'est ça rattrape-toi aux branches....t'es surement trop intelligent pour utiliser du premier degre et prévenir du contenu un peu"hard" des vidéos que tu postes....

C'est juste un problème d'intitulé qui amène l'agacement ou l'incompréhension de certains ......
Il vaudrait mieux parfois faire des avertissements sur le contenu vidéo en catégories(crash simples égratignures , crash bien sanglant , crash mortel ,crash gore,..........) afin de s'épargner de ce que l'on ne veut voir.

+1

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

et lui ,il boit quoi?

Messagepar kite's eyes » lun. 13 déc. 2010 21:58

http://www.youtube.com/watch?v=Huzi60Q- ... re=channel

du red b... car avec du monster ,on aurait pas pu voir son aile s'ouvrir
monster_energy2.jpg
monster_energy2.jpg (141.39 Kio) Vu 1106 fois

Camembert
Rang 1000+